Ce n'est plus la saison

Démarré par B_M, Novembre 20, 2020, 22:54:56

« précédent - suivant »

B_M

Le temps est passé
B_M

lavialle15

Bon choix des éléments constituant ton images ...
Le traitement est bien approprié lui aussi,
Réussi pour moi  :)
Cdlt

yaquinclic

Salut B_M

Habituellement j'aurais passé mon chemin, car les natures mortes ne sont pas ma cam. Là, le rendu a suscité ma curiosité. Cette lumière diffuse et les tonalités aux couleurs passées collent bien au titre. Je suis plus dérangé par les artifices créés aux bords cadres gauche/droit ainsi que l'angle bas/droit.
Je pense que simuler une vision à travers une vitre de fenêtre sale aurait été mieux que ces quelques petouilles blanches.
C'est pour moi, c'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein, un avis parmi d'autres.

A+ ;)

Seb Cst

Salut.
Avais tu de la marge sur les bords ?
En l'état je trouve le cadrage un peu serré, dommage car avec plus d'air elle gagnerait en force.
J'aime cette composition en éventail. Et ton rendu de nuances et de valeurs est remarquablement dosé.

Maagma

Citation de: Seb Cst le Novembre 21, 2020, 10:25:40
Salut.
Avais tu de la marge sur les bords ?
En l'état je trouve le cadrage un peu serré, dommage car avec plus d'air elle gagnerait en force.
J'aime cette composition en éventail. Et ton rendu de nuances et de valeurs est remarquablement dosé.
Pas mieux.
:)
Le temps qui passe en photo.

agl33

B_M

Merci pour vos commentaire (à part agl33 of course  >:D )
Je craignais que  cet effet vielle photo passe mal. C'est du analog efex cette fois. Cette suite est assez riche. Il y a pas mal de réglages. Mais c'est difficile à reproduire ensuite.
B_M