Coup de vent.

Démarré par nanot, Novembre 21, 2020, 11:21:58

« précédent - suivant »

nanot

.....? Si ça vous dis... :)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Clic-Clac 51

La deux est marrante
Mais dans les deux cas, je trouve que cela n'est pas assez aérien, léger...les graines s'envolant font trop masse
Pas sûr d'avoir été bien clair sur ce coup
Denis ;)

agl33

sur la deux, la on atteint des sommets :o :o

Francis A. A.

Belles images. Bravo
La 2 est un montage à partir de la 1; c'est ce que tu as voulu nous monter en postant les deux images.
C'est réussi (j'adore les montages).

pounk

.

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 21, 2020, 11:28:50
La deux est marrante
Mais dans les deux cas, je trouve que cela n'est pas assez aérien, léger...les graines s'envolant font trop masse
Pas sûr d'avoir été bien clair sur ce coup
Denis ;)

Merci de ton avis Denis...

Citation de: Francis A. A. le Novembre 21, 2020, 13:02:33
Belles images. Bravo
La 2 est un montage à partir de la 1; c'est ce que tu as voulu nous monter en postant les deux images.
C'est réussi (j'adore les montages).
.
Merci de ton avis....

.

nanot

Citation de: pounk le Novembre 21, 2020, 13:25:58
.

Y'a pas à dire "Les cons ça ose tout , c'est à ça qu'on les reconnait "  En plus c'est mal fait et médiocre comme toi Abruti.... :D  :D  :D

agl33

Citation de: nanot le Novembre 21, 2020, 14:07:02
Y'a pas à dire "Les cons ça ose tout , c'est à ça qu'on les reconnait "  En plus c'est mal fait et médiocre comme toi Abruti.... :D  :D  :D

moi je la trouve superbe celle de pounk

pounk

Citation de: nanot le Novembre 21, 2020, 14:07:02

Tu crois que tu mets 3 smileys et que ce que tu racontes deviens drôle ? Comme disait le général, la vieillesse est un naufrage.

agl33

Citation de: pounk le Novembre 21, 2020, 22:45:52
Tu crois que tu mets 3 smileys et que ce que tu racontes deviens drôle ? Comme disait le général, la vieillesse est un naufrage.

;D :D ;D

Rami

Merci de nous avoir indiqué que tu étais un vieillard  ;D
Nikonairien (ou presque)

nanot

Citation de: Rami le Novembre 22, 2020, 10:30:37
Merci de nous avoir indiqué que tu étais un vieillard  ;D

Oui mais là on sait pas à qui tu parles et quel est le rapport avec la photo 1 et l'image 2.... :D

Crinquet80

Au moins le montage de pounk est drôle  et rattrape l'affaire du Coup de vent 1-2 ;D

nanot

Citation de: Crinquet80 le Novembre 22, 2020, 11:56:44
Au moins le montage de pounk est drôle  et rattrape l'affaire du Coup de vent 1-2 ;D

Ben voyons, c'est bien ça le plus triste pour toi.... :D  Moi je trouve ça lamentable et médiocre à tous les niveaux, y'a même pas un soupçon d'humour.... Mais bon à chacun sa réception n'est ce pas ?.....

yaquinclic

Salut nanot

Hé bien je trouve l'idée de Pounk très bien, façon chamboule-tout y compris le dépassement du cadre. Ton montage est très bien aussi, plus poétique mais tout aussi humoristique. Si tu n'avais pas ajouter un flou dynamique sur les gaines du haut pour rester un tant soit peu réaliste.
Assurément les deux montages m'amusent au point d'éclipser la première pour les raison que Clic-Clac avait évoqué par ailleurs.
A+ ;)

nanot

Citation de: yaquinclic le Novembre 22, 2020, 17:39:14
Salut nanot

Hé bien je trouve l'idée de Pounk très bien, façon chamboule-tout y compris le dépassement du cadre. Ton montage est très bien aussi, plus poétique mais tout aussi humoristique. Si tu n'avais pas ajouter un flou dynamique sur les gaines du haut pour rester un tant soit peu réaliste.
Assurément les deux montages m'amusent au point d'éclipser la première pour les raison que Clic-Clac avait évoqué par ailleurs.
A+ ;)

Non franchement je peux pas être d'accord , c'est d'un mauvais goût très médiocre pour mes p'tits yeux.....Pas du tout dans mon univers photographique et sans aucune "coincitude" de quoi que se soit..... :D
Merci de ton avis.....

Obscurum

Je préfère de loin la deuxième qui est plus intéressante et à propos avec le titre.

Sinon, je m'explique mal cette tendance lourde à recadrer au ratio 16:9

Le gros cadre blanc autour de l'image... On croirais revenir sur le forum en l'an 2000...

agl33

Citation de: nanot le Novembre 22, 2020, 18:05:18
Non franchement je peux pas être d'accord , c'est d'un mauvais goût très médiocre pour mes p'tits yeux.....Pas du tout dans mon univers photographique et sans aucune "coincitude" de quoi que se soit..... :D
Merci de ton avis.....

:D ;D :D

nanot

Citation de: Obscurum le Novembre 22, 2020, 18:08:09
Je préfère de loin la deuxième qui est plus intéressante et à propos avec le titre.

Sinon, je m'explique mal cette tendance lourde à recadrer au ratio 16:9

Le gros cadre blanc autour de l'image... On croirais revenir sur le forum en l'an 2000...

Pour le ratio et le cadre je dois avoir mauvais goût, tant pis pour moi..... :D  :D

agl33

Citation de: Monsieur_Cob le Novembre 24, 2020, 11:59:56
Passer tout de suite à l'insulte pour une blague en image, c'est pas un peu abusé ?
Surtout que son montage n'est pas moins dégueulasse que le tiens, et au moins il est original.

+1

Echo

Et bien sur Agl qui a un oeil parfait, n'a pas vu que la seconde photo était moins bonne que la première et raté , et se permet de donner des satisfecits à tour de bras jugeant son intelligence que dessus de la moyenne et sa conception des choses parfaite alors qu'il est une insulte permanente à l'intelligence. 

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Novembre 24, 2020, 11:59:56
Passer tout de suite à l'insulte pour une blague en image, c'est pas un peu abusé ?
Surtout que son montage n'est pas moins dégueulasse que le tiens, et au moins il est original.
.
Pas d'insulte dans mon esprit, juste une citation qui va bien de Monsieur Michel Audiar.....Tu dois confondre original et médiocre......et en plus on est plutôt là pour donner un avis sur la photo ou image postée non ?.... :D

egtegt²

Citation de: pounk le Novembre 21, 2020, 22:45:52
Si c'est le cas, je crois que le Titanic est une tempête dans un verre d'eau comparé à nano :)

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Novembre 24, 2020, 15:00:40
Tu place CON et ABRUTI dans le message adressé à pounk, c'est pas suffisant comme insulte ? Ce n'est pas parce que tu mets des guillemets que l'insulte n'est plus présente.

Qu'est-ce que tu trouves de si médiocre dans son montage, qui ne le serait pas dans le tiens ?

Sur ce forum, pleins de personnes se permettent de faire des recadrage, retouche, montage.
Tu en remercies même certain qui empirent certains de tes clichés ( envol. ), ou montage.
Et toi même tu te permets de proposer des recadrages ou autres...
Je ne vois pas pourquoi ici la réponse se fait par l'insulte.

Ben si tu trouves sa proposition intéressante et se mariant bien avec des akènes de pissenlit , pas moi....( y'a même pas d'humour) Pour moi intervenir et faire une proposition sur les photos des autres ne peut se faire que dans le plus grand respect et le plus grand soin .....Mais comme tu sembles penser que tu détient certainement la vérité pour donner des leçons, tout va bien n'est ce pas ? Il me semble que tu est nouveau sur
  cette section il faut sans doute un peu de temps pour avoir une idée de qui est qui non ? postes tu des photos? Parce que poster est pour moi essentiel quand on commente et donne un avis sur les photos, images des autres , c'est évidemment plus intéressant que les blablablas et en plus ça rend crédible....
Voilà ce n'est que mon avis ,rien que mon avis .....Ceci dit on est tous le con de quelqu'un d'autre  alors tout va bien.... :D