Best Off d'Aigrette garzette _ FIL OUVERT

Démarré par photographe33, Novembre 23, 2020, 18:07:11

« précédent - suivant »

photographe33

Amicalement, Jean claude

chymai

Roland Ripoll

On peut dire "belle capture" tant pour l'oiseau que pour le photographe !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Encore de belles attitudes postées
Bravo
Amicalement Denis ;)

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

Jean-Jacques Groult

Amicalement. JJ

Kodjock

Jean Claude, tu as une sacrée belle série d'aigrettes, à l'image de cette dernière; Superbe! :)
Amicalement, Jean Paul

Xavier Corteel

Oui, en initiant ce fil son auteur savait qu'il pouvait affronter la concurrence et c'est vrai qu'il a aligné une belle collection d'images sublimes. Mais il a permis aussi aux autres de montrer de très belles réalisations qui prouvent que l'Aigrette gazette a tout pour séduire les photographes.
Curieux de Nature

Berzou

Berzou

Berzou

photographe33

Merci à vous !  :D

Citation de: Kodjock le Décembre 11, 2020, 17:25:58
Jean Claude, tu as une sacrée belle série d'aigrettes, à l'image de cette dernière; Superbe! :)
Citation de: Xavier Corteel le Décembre 11, 2020, 19:34:23
Oui, en initiant ce fil son auteur savait qu'il pouvait affronter la concurrence et c'est vrai qu'il a aligné une belle collection d'images sublimes. Mais il a permis aussi aux autres de montrer de très belles réalisations qui prouvent que l'Aigrette gazette a tout pour séduire les photographes.

Oui j'ai ouvert ce fil un peu pour m'occuper en ces temps confinés et bien sur car j'avais un stock important de ces photos de garzette

Mais en fait je les ai redécouvertes au fur et à mesure du tri, choix, poubelle, etc ... certaines étant assez anciennes

Et ce stock était important car je ne suis pas lassé de cet oiseau (comme de tout oiseau du reste !), parfois surpris par certains photographes qui m'ont demandé pourquoi je continuais d'en photographier alors que j'en avais déjà et alors que c'était un oiseau assez commun  !  ??? ;D

Et je suis sur que beaucoup (et pas des "concurrents"  :D ;D) ont encore, comme Berzou, de belles photos à mettre en ligne !  :D

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

Charly 84

Roland Ripoll

Oui, toujours de bien belles images !

Il ne me semble pas avoir vu de juvénile.... en voici donc une

photographe33

Merci à tous deux  :D
Roland, encore une image superbe ! Cette netteté sur fonds noir .....
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

Ludo37

Toujours de magnifiques images ici ! Bravo à tous .
Amicalement.
Ludo

Xavier Corteel

104
Œuf et poussins (photo prise à l'occasion du recensement d'une colonie nicheuse)
Curieux de Nature

Roland Ripoll

Plus jeunes encore que la mienne ! Rare de voir un poussin d'aigrette garzette.

Nemrod63

thieum

Poussin, juvénile, adulte..de bien belles images sur ce fil. ;)

105

106

photographe33

Citation de: Xavier Corteel le Décembre 13, 2020, 13:59:06
104
Œuf et poussins (photo prise à l'occasion du recensement d'une colonie nicheuse)

Ah oui, oeuf et poussins c'est une photo exceptionnelle, tu as bien fait Xavier de préciser à quelle occasion elle a été prise

Mathieu très belle prise cette aigrette gloutonne !
Amicalement, Jean claude