En terrasse aux cabanes du Lac.

Démarré par labat, Novembre 25, 2020, 17:04:22

« précédent - suivant »

labat

...je vais revenir y roder samedi dimanche...on sait jamais...un petit rosé...

Francis A. A.

ivanovitch

J'aurais préféré un liquide coloré... Tchin quand même !  :D

labat

Merci de vos avis et passages...Tchin bien sur et bonne soirée.

vernhet

Un phénomène d'optique toujours marant à photographier...Faut que la forme du verre s'y prête. En 2004, j'ai vu ça sur un concert de Bashung au Festival de Marne à Choisy...

Francis A. A.

Citation de: vernhet le Novembre 26, 2020, 15:54:30
Un phénomène d'optique toujours marant à photographier...Faut que la forme du verre s'y prête. En 2004, j'ai vu ça sur un concert de Bashung au Festival de Marne à Choisy...

Bravo pour ta photo et merci pour l'explication.
J'ajouterais qu'il faut que le verre soit très propre (ne pas hésiter à porter des gants pour éviter les traces de doigts).

labat

Merci de vos passages. Oui en fait une photo que l'on s'amuse à prendre par jeu aussi, je le fais souvent essaye de bien gérer chaque fois ma prise, mais là sur une terrasse de resto...pas d'arrière plan qui se prêtait, et je ne pouvais décentrer ce que j'aurai voulu faire. Merci de vos avis ( le rosé était vraiment clair oui).

agl33

Citation de: Louis Vouland le Novembre 26, 2020, 16:51:58
Tu devrais essayer un autre jeu pour le coup.  ;D

faites nous voir vôtre production dans le même style >:D

chymai

Dit le boloss qui n'a jamais posté une photo nulle part! >:D >:D >:D

agl33

Citation de: chymai le Novembre 27, 2020, 11:09:08
Dit le boloss qui n'a jamais posté une photo nulle part! >:D >:D >:D

quand je vois vôtre production, à vôtre place je m'abstiendrais de tous commentaires Mr le délateur ;D ;D

Gus

Citation de: ivanovitch le Novembre 25, 2020, 18:51:22
J'aurais préféré un liquide coloré... Tchin quand même !  :D
Il suffit d'attendre dimanche, il a dit qu'il revenait pour un petit verre de rosé! :D

chymai

Citation de: agl33 le Novembre 27, 2020, 12:20:34
quand je vois vôtre production, à vôtre place je m'abstiendrais de tous commentaires Mr le délateur ;D ;D
As tu au moins les roustons pour aller les critiquer mes photos?!J'en doute.... ;D ;D ;D

labat

Je vous sais impatients de me lire, ma zone de chalandise élargie du kilomètre à 20 du même...je retournerai dimanche à cette prise. Merci de vos avis et passages.

DOMDOM49

Vu que tu y retournes...peut être à voir pour réaliser une compo un peu plus solide et sérieuse ? (ce qu'il y a en arrière plan du verre et le cadrage de celui-ci)...le reflet dans le verre ne suffit pas à en faire une photo aboutie ...Un cadrage vertical devrait aider à gérer l'espace et les coupes pour le moins raté ici

bonne soirée ...

labat

Cela me semble justifié que toutes ces remontrances...le cadrage vertical me semble à choisir oui...je n'aime pas ce cadrage mais le sujet l'impose. Je suis là sur une série que j'avais commencée et soumise ici...Joujou m'avait conseillé de veiller au niveau du contenu pour le reflet. Ici je ne dispose pas de la matière pas plus pour le reflet que l'arrière plan, mais je referai cela sur un vertical. Merci du passage.

agl33

Citation de: chymai le Novembre 27, 2020, 13:20:35
As tu au moins les roustons pour aller les critiquer mes photos?!J'en doute.... ;D ;D ;D

ne parlez pas de ce que vous n'avez pas ;D ;D ;D

chymai

Lâche ,je m'en doutais...pine d'huitre! ;D :D ;D

agl33

Citation de: chymai le Novembre 28, 2020, 11:49:14
Lâche ,je m'en doutais...pine d'huitre! ;D :D ;D

mais bien sur Mr le délateur, la délation n'est pas de la lacheté pour vous ;D ;D ;D

JM Artémis

Citation de: DOMDOM49 le Novembre 27, 2020, 16:13:24
Vu que tu y retournes...peut être à voir pour réaliser une compo un peu plus solide et sérieuse ? (ce qu'il y a en arrière plan du verre et le cadrage de celui-ci)...le reflet dans le verre ne suffit pas à en faire une photo aboutie ...Un cadrage vertical devrait aider à gérer l'espace et les coupes pour le moins raté ici
En effet ici le joueur a perdu mais je l'encourage à refaire une partie à l'occasion car j'affectionne ce sujet !

Jolanissa

Un arrière plan confus, un verre centré, une esthétique générale douteuse, au risque de paraitre expéditif, pour moi c'est corbeille directement.

labat

Merci de vos passages, mais ce serait bien le premier verre que je jetterai au bourrier...je le garde.