lèche vitrine

Démarré par Screwy Squirrel, Novembre 27, 2020, 19:59:47

« précédent - suivant »

Screwy Squirrel

En manque de sorties du coup j'ai revu le traitement d'une ancienne image

Pour avis

grd24ra

Urbain , graphique , brumeux , j'aime beaucoup ..

Francis A. A.

Original , all in blue, even the road. Bien vu . :)

fraoul

J'aime beaucoup l'ambiance bleue, avec son côté surréel, presque à la David Lynch.
Personnellement j'aurais coupé juste à la limite droite du bâtiment principal car le reste me semble nuire à l'ambiance.
Par contre, le titre ne va pas du tout  ;D ;) !

AlvahGoldbrook

Tout ce que j'aime (et vise) : lumière, ambiance, couleur... excellent !
Quelle était la version précédente ?

Nikon Nissoumi

Belle ambiance introduite par le post traitement et le choix délibéré de la colorimétrie froide.  8)
Sans rentrer dans tes secrets de fabrication j'ai le sentiment d'un passage par le N&B avant re colorisation ou pour le moins d'une désaturation par zones assez poussée.  ;)
Je suis un peu plus sur la réserve en ce qui concerne la composition avec cette coupe plutôt "sèche" à gauche en opposition avec la partie droite qui s'égare quelque peu.
Je ressens la chose comme provoquant une sorte de déséquilibre des "masses" préjudiciable à la lecture.  :-\

LeLamaFou

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 27, 2020, 23:32:05
Belle ambiance introduite par le post traitement et le choix délibéré de la colorimétrie froide.  8)
Sans rentrer dans tes secrets de fabrication j'ai le sentiment d'un passage par le N&B avant re colorisation ou pour le moins d'une désaturation par zones assez poussée.  ;)
Je suis un peu plus sur la réserve en ce qui concerne la composition avec cette coupe plutôt "sèche" à gauche en opposition avec la partie droite qui s'égare quelque peu.
Je ressens la chose comme provoquant une sorte de déséquilibre des "masses" préjudiciable à la lecture:-\
+1

blibli

D'accord avec Nikon Nissoumi pour la coupe à gauche, mais ton traitement est vraiment Top.
Le contraste des tons froids et chauds est vraiment très réussi.
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

traitement au petits oignons

yaquinclic

Salut Screwy

J'ai longtemps hésité sur la coupe à droite, fallait-il ou non couper entre le bout du marchand de meubles et la rencontre du troisième type.
Finalement, c'est très bien comme cela, tu semble avoir trouver une nouvelle recette pour ta colorimétrie. Elle est parfaite pour cette photo, bravo.

A+ ;)   

macarel12

ça me fait penser à la lumière crépusculaire d une éclipse.bien vu