Fourmis.

Démarré par nanot, Décembre 02, 2020, 11:23:01

« précédent - suivant »

nanot

PdC trop courte ? Dites moi....
On sait jamais, ça je l'sais

Lionel-b

Je trouve ça très agréable à regarder et bien composé. Pour le coup la faible pdc ne me dérange pas.

Alain61

je pratique un peu la macro, pas pour autant expert mais cela me semble "normal" que dans ce domaine la PDC soit hyper courte. Ce qui me dérange plus est le coté moitié/moitié, zone vide à droite, sujet collé sur les bords à gauche, après chacun ses choix  ;)

tkosak

Citation de: nanot le Décembre 02, 2020, 11:23:01
Je dirais oui et non.... J'suis pas Normand.
Soit ton sujet c'est les fourmis, mais elles ne ressortent pas assez (dans le sombre, avec une floutitude relativement prononcée) en netteté et/ou en luminosité, soit c'est la partie lumineuse de la fleur qui est importante, mais alors les fourmis prennent trop d'importance et pourraient même être plus floues.
Voilà le pourquoi du comment de ma réponse.

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Décembre 02, 2020, 11:23:01
Comme tu le sais, je suis un grand adepte des très courtes PdC...mais oui, je pense qu'ici, elle est trop courte pour pouvoir capter le regard, du moins le mien
Puis, y a cette répartition de la lumière et ce point de couleur sur le haut, qui détournent mon attention du sujet
je reste donc un peu sur ma faim
Désolé nanot
Denis ;)

nanot

Merci de vos retours..... ;)

Francis A. A.

Couleur agréable. Le flou introduit de la douceur à l'image.  :)

nanot

Citation de: Francis A. A. le Décembre 03, 2020, 12:03:46
Couleur agréable. Le flou introduit de la douceur à l'image.  :)

Je trouve aussi.... :)
Merci de ton avis.

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Décembre 04, 2020, 11:48:17
Cette douceur est gâchée par la tentative de récupération de netteté sur les fourmis.
Ca créé un bruit assez désagréable.
.
Je ne vois pas ça sur le "full" alors tout va bien pour moi.... ;)
Merci de ton avis.....

nanot

Citation de: Alain61 le Décembre 02, 2020, 13:47:08
je pratique un peu la macro, pas pour autant expert mais cela me semble "normal" que dans ce domaine la PDC soit hyper courte. Ce qui me dérange plus est le coté moitié/moitié, zone vide à droite, sujet collé sur les bords à gauche, après chacun ses choix  ;)

Ça dépend du choix de l'ouverture F5.6 ici..... ;)