Muselière

Démarré par ClaireSrt, Décembre 02, 2020, 23:02:24

« précédent - suivant »

ClaireSrt

LeLamaFou

egtegt²

J'adore l'ambiguïté apportée par le vernis sur les ongles :) Sans lui c'était une simple photo (néanmoins réussie) d'un homme mettant la main devant sa bouche.

labat

Citation de: egtegt² le Décembre 03, 2020, 00:30:55
J'adore l'ambiguïté apportée par le vernis sur les ongles :) Sans lui c'était une simple photo (néanmoins réussie) d'un homme mettant la main devant sa bouche.
Pour moi aussi, une bonne photo, bien travaillée, avec son histoire.

agl33

JM Artémis

Citation de: egtegt² le Décembre 03, 2020, 00:30:55
J'adore l'ambiguïté apportée par le vernis sur les ongles :)
Hé il n'y a pas que ça non ?! Les yeux... J'y vois un petit jeu autour de la question si actuelle du genre donc c'est intéressant. J'aime aussi le bruit, même si le traitement reste timide, et c'est bien vu de couper la moustache avec la main. Une compo qui a de l'idée même si je vois pas le lien avec le titre ! Elle m'a l'air bien libre de s'exprimer cette personne.

blibli

Belle idée bien mise en scène.
oeil de berger,coeur d'agneau

poc128

Je suis le seul à la voir floue sur flickr ?!!
Take a walk on the wild side..

egtegt²

Citation de: poc128 le Décembre 10, 2020, 18:49:15
Je suis le seul à la voir floue sur flickr ?!!
Pour moi elle n'est pas vraiment floue, ou alors très peu, mais le grain donne effectivement cette impression.

ClaireSrt

Citation de: JM Artémis le Décembre 08, 2020, 22:11:20
Hé il n'y a pas que ça non ?! Les yeux... J'y vois un petit jeu autour de la question si actuelle du genre donc c'est intéressant. J'aime aussi le bruit, même si le traitement reste timide, et c'est bien vu de couper la moustache avec la main. Une compo qui a de l'idée même si je vois pas le lien avec le titre ! Elle m'a l'air bien libre de s'exprimer cette personne.

Tu suggères un traitement plus poussé ?

JM Artémis

Juste par curiosité car j'ai tendance à utiliser le bruit plutôt généreusement mais pour d'autres raisons ou sujets. Tout dépend de ton intention !