les jumelles Ibeyi

Démarré par Mich-Nelson, Décembre 14, 2020, 21:48:44

« précédent - suivant »

Mich-Nelson

Séance backstage avec les deux frangines du groupe Ibeyi

Mich-Nelson

Mich-Nelson

JmarcS

Tu n'as pas bu que du thé ce soir là :)
Instagram : schipperjm

Mich-Nelson

Citation de: JmarcS le Décembre 14, 2020, 23:00:57
Tu n'as pas bu que du thé ce soir là :)
[/quote J'étais en stress, petit shooting (5min) et sur la fin je tente des trucs pour moi.

Crinquet80

Citation de: Mich-Nelson le Décembre 14, 2020, 21:49:26
désolé

Crois tu qu'elle est ravie que tu postes cette photo ? Elle aurait du rester dans ton disque dur !  ???

Mich-Nelson

Citation de: Crinquet80 le Décembre 15, 2020, 08:21:29
Crois tu qu'elle est ravie que tu postes cette photo ? Elle aurait du rester dans ton disque dur !  ???
Elles ont vue toutes les photos et pas de problèmes.

onaivalf2

J'avoue que j'ai du mal avec ces prises, si elles aiment c'est l'essentiel, ne les connaissant pas, cela correspond peut-être à une certaine image qu'elle veulent donner.

vernhet

Mich-Nelson

Citation de: Crinquet80 le Décembre 15, 2020, 19:07:04
Sans blague , tes photos de ces 2 jeunes femmes ne ressemblent pas vraiment à ça , pourtant !  ;D

https://www.google.com/search?q=ibeyi&rlz=1C1GCEA_enFR872FR872&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiRk9_dxs_tAhWsRBUIHc5WAGoQ_AUoAnoECAcQBA&biw=1795&bih=870#imgrc=lN6453ekpUf_2M
Elles ont regardé toutes les photos en fin de séance avec les plus classiques aussi et nous avons offert l'une d'entre elle en format papier.
Elles ont reçu tous les fichiers retravaillés et le reste nous appartient ainsi qu'à l'aéronef.
Donc toujours pas de problèmes.

Mich-Nelson

Nikon Nissoumi

Citation de: Mich-Nelson le Décembre 15, 2020, 19:20:01
Tradi

Vais je te surprendre si je te dis que cette image-ci me parle (et me séduit) déjà beaucoup plus que les précédentes ?  ;)
(et pas si "tradi" que ça, au passage. J'aime le parti pris de ce N&B très dur qui colle fort bien au sujet) 

Mich-Nelson

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 16, 2020, 00:36:45

Vais je te surprendre si je te dis que cette image-ci me parle (et me séduit) déjà beaucoup plus que les précédentes ?  ;)
(et pas si "tradi" que ça, au passage. J'aime le parti pris de ce N&B très dur qui colle fort bien au sujet)
Merci beaucoup et non pas surpris.

onaivalf2

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 16, 2020, 00:36:45

Oui +1

Jean-Luc Vertut

Sans blague , tes photos de ces 2 jeunes femmes ne ressemblent pas vraiment à ça , pourtant !  ;D

https://www.google.com/search?q=ibeyi&rlz=1C1GCEA_enFR872FR872&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiRk9_dxs_tAhWsRBUIHc5WAGoQ_AUoAnoECAcQBA&biw=1795&bih=870#imgrc=lN6453ekpUf_2M

merci pour cette information

en voyant les deux photos ouvrant ce fil
j'avais pensé que ces jumelles étaient non-voyantes (comme Amadou et Mariam)

madko

En 2013, je les avais vues plutôt comme ça (si je puis me permettre).

Mich-Nelson

Citation de: madko le Décembre 17, 2020, 12:58:16
En 2013, je les avais vues plutôt comme ça (si je puis me permettre).
sympa! très doux