Problème affichage modules dans LR

Démarré par Citrouille75, Décembre 04, 2020, 14:30:46

« précédent - suivant »

Citrouille75

Bonjour,
Je viens de télécharger LR et j'ai importé un dossier de photos. Seulement, je n'ai pas les modules "bibliothèque" et autres qui devraient figurer en haut à droite qui s'affichent? Que se passe-t-il?
C'est certainement une question très bête mais je débute.
merci  ;)

Xuolliac

Bonjour,

Tu as un triangle en haut au centre de la fenêtre pour afficher masquer la barre des modules, ou la touche F5 je crois  ;)

Nikojorj

Copie d'écran pour mieux comprendre le problème?

Complètement au pif : Lightroom ou LightroomClassic?
Pour afficher certains modules, clic droit sur la barre du haut...

Citrouille75

C'est sur lightroom CC que j'ai téléchargé hier soir.

Je ne comprends pas...
Merci

Citrouille75

et je n'arrive pas à envoyer ma capture d'écran alors que j'ai créé un fichier pdf et on me dit que seuls les jpg, png et pdf passent... grrrrrr

Nikojorj

Citation de: Citrouille75 le Décembre 04, 2020, 16:00:51
C'est sur lightroom CC que j'ai téléchargé hier soir.
LightroomCC, ce n'est pas Lightroom-pour-de-vrai qui s'appelle LightroomClassic depuis qq années.

Citrouille75

et donc c'est sur lightroom pour de vrai qu'il y a les modules "bibliothèque" et autre?

Citrouille75

Bon je récapitule.
J'ai la suite Adobe Creative Cloud. J'ai téléchargé hier soir Lr CC. Il reste une autre application que je n'ai pas téléchargée, Lr Classic Bureau. Sur Lr CC, je n'ai pas les modules en haut à droite. (bibliothèque, développement etc.)
Faut-il donc télécharger Lr Classic Bureau?
Je ne comprends pas bien la différence entre ces deux applications.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée.

Nikojorj

Citation de: Citrouille75 le Décembre 04, 2020, 17:17:27
Faut-il donc télécharger Lr Classic Bureau?

Citation de: Nikojorj le Décembre 04, 2020, 16:35:40