Résistance ..

Démarré par grd24ra, Décembre 04, 2020, 15:03:30

« précédent - suivant »

grd24ra

Tout les jours je passais devant en me disant " toi , qu'est ce qu'il ta prit de pousser là ? .. "

vousvo

belle idée,çà me plait !

tkosak

Oui, très belle idée!
Je trouve qu'il y a trop d'accentuation sur le coquelicot, et une tache blanche sur la gauche vers la roue du camion, qui attire trop l'œil (parce que blanche et illisible).

Oui, elle me plait bien, ton affaire!

André Perier

Citation de: tkosak le Décembre 04, 2020, 16:12:52
Oui, très belle idée!
Je trouve qu'il y a trop d'accentuation sur le coquelicot, et une tache blanche sur la gauche vers la roue du camion, qui attire trop l'œil (parce que blanche et illisible).

Itou pour moi, belle image
Flou à lier

labat

C'est une belle prise, j'aime bien.

RG1945

la fragilité du coquelicot qui brave les monstres mécaniques, joli symbole.
Amicalement  Roger

Maagma

Excellente cette photo, j'entend le vacarme des camions, incroyable résistance des végétaux.
:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut grd24ra

Il n'y a plus grand chose à reprocher à cette bonne idée, ça roule pour moi z'aussi

A+ ;)

chymai

Bien vu! Très originale!

Nikon Nissoumi

L'image raconte quelque chose et sa composition efficace y est pour beaucoup.
Je regrette moi aussi la trace blanche mal maîtrisée à gauche du camion d'arrière plan (ainsi que la "trace" bleue/verte en coup de brosse juste au dessus) et je me demande si un tout petit peu plus de netteté sur les véhicules n'aurait pas été bénéfique.
Attention à la tentation d'abuser de l'effet de profondeur de champ.  ^-^
Aux petits ajustements finaux près c'est cependant une photo réussie, incontestablement.  ;)

pounk

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 05, 2020, 01:09:22
L'image raconte quelque chose et sa composition efficace y est pour beaucoup.
Je regrette moi aussi la trace blanche mal maîtrisée à gauche du camion d'arrière plan (ainsi que la "trace" bleue/verte en coup de brosse juste au dessus) et je me demande si un tout petit peu plus de netteté sur les véhicules n'aurait pas été bénéfique.
Attention à la tentation d'abuser de l'effet de profondeur de champ.  ^-^
Aux petits ajustements finaux près c'est cependant une photo réussie, incontestablement.  ;)

C'est super, je n'ai rien à ajouter, tout est dit.

agl33

Clic-Clac 51

Citation de: tkosak le Décembre 04, 2020, 16:12:52
Oui, très belle idée!
Même ressenti...alors, je recopie
Denis ;)