On the road ..

Démarré par grd24ra, Novembre 25, 2020, 09:39:13

« précédent - suivant »

grd24ra

Tunnel automnal ..

Crinquet80

Il faut profiter de ces belles couleurs et lumières d'automne , cela ne va pas durer !  :)

agl33

nanot

Bienvenue à toi.....
Merci de partager cette belle photo..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

André Perier

Bonjour et bienvenue sur ce forum de cinglés  ;D et c'est une belle image avec la douceur et colorimétrie qui vont bien,
Flou à lier

brunotroussier

superbe couleurs.
bon cadrage : en position accroupi, je suppose?
merci du partage
bruno
Bruno38

RG1945

Bonjour, comme les copains, sauf un petit bémol dont tu n'es pas responsable. j'aurais aimé une ligne pointillée rectiligne, mais celui qui l'a peinte devait avoir bu un peu de pastis!
Amicalement  Roger

Francis A. A.

Belles couleurs d'automne. Bravo.

oldnic

Mystère au bout du chemin... Magique !
Bienveillance - Irrévérence

Clic-Clac 51

Une bien belle image
J'aime beaucoup cette lumière et l'ambiance qu'elle dégage
Denis ;)

egtegt²

L'image est très classique mais bien réalisée :)

pounk

C'est bien fait, mais il manque un petit quelque chose pour passer un cran au-dessus.

labat

Oui bien sur un gros de gros classique mais un gros de gros bien fait, donc on ne se lasse pas de revoir cela.

ivanovitch

Grâce à cette brume, tu as échappé à l'excès de saturation qu'on trouve souvent dans ce genre de photo. Bonne composition, bravo.

yaquinclic

Salut grd24ra

Image sans bavure, la ligne discontinue imparfaite ajouté le petit plus pour moi.

Citation de: pounk le Novembre 25, 2020, 16:47:46
C'est bien fait, mais il manque un petit quelque chose pour passer un cran au-dessus.

Quoi, des luminaires célestes entre les banches ou un escargot de bourgogne en train de baver pour traverser.

A+ ;)

grd24ra

Merci d'être passés et merci pour vos avis ..

lavialle15

J'aime bien ce p'tit côté brouillard qui adoucie les couleurs/l'image ...
Compo comme il faut !
Cdlt

voyageur33

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 25, 2020, 13:17:31
Une bien belle image
J'aime beaucoup cette lumière et l'ambiance qu'elle dégage
Denis ;)
bonjour,
comme très souvent, mes impressions sont similaires avec Denis!; beaucoup de plaisir visuel à contempler
Cdlt

RG1945

Citation de: yaquinclic le Novembre 25, 2020, 20:57:37
Salut grd24ra

Image sans bavure, la ligne discontinue imparfaite ajouté le petit plus pour moi.
A+ ;)

à re-re-regarder la photo, c'est toi qui a raison.
Amicalement  Roger

Maagma

Une photo très agréable à contempler.
:)
Le temps qui passe en photo.

patrice

Belle photo de saison!
je regrette juste le titre en anglais, par principe mais aussi parce  que "On the road" évoque plutôt les grand espace de l'ouest américain.

DOMDOM49

jolie prise (le côté classique...je m'en fous)

Peut-être que j'aurais vu une coupe basse (1 trait de la ligne discontinue en moins) ...pour emmener le regard plus sur les arbres en limitant donc ainsi un peu la "masse" de route

Après ton choix se tient aussi si ton idée était surtout de nous emmener dans le fond de cette route

A toi de voir bien sûr  (mon recadrage suggéré change le format de l'image pour un format "batard" ...ce qui n'est nullement interdit)

bonne soirée

Screwy Squirrel

je l'aurai aimée autrement qu'en format vertical

Belle image néanmoins.

Philippe

JM Artémis

Superbe ambiance même si je préfère les chemins aux routes. Au moins le titre est en accord. Par contre un décentrage n'aurait pas été plus immersif ? Ça nous aurait placé sur une voie même si c'était à l'arrêt...