Butineuse sur fond rouge.

Démarré par poc128, Décembre 13, 2020, 14:50:04

« précédent - suivant »

lavialle15

Désolé d'apprendre tout ça ami poc ... mais comme tu le suggères on ne choisit pas on s'adapte  ;)
Heureusement ton côté productif de qualité en macro ne sera pas touché par ce qui t'est arrivé ... tu vas pouvoir nous en présenter à nouveau dès que le printemps sera re-venu   :)
Sinon la version nanot me semble pas mal du tout !!
Cdlt

poc128

Votre soutient me touche vraiment, c'est comme cela que j'aime voir le forum.
Pour ce qui est de la retouche ou du photomontage faudrait un déclic parce que là j'y suis totalement hermétique.
Mais bon tout peu arriver.
Je peux encore aller battre la campagne à le recherche de petites bêtes mais il faut que je sois accompagné et ça casse un peu le coté plaisir solitaire mais j'imagine que c'est comme tout, on doit pouvoir s'y faire.
D'autant que j'ai un très bon ami qui se porte volontaire pour m'aider dès que les beaux jours seront de retour.
Je vous remercie de tout coeur et vous ne serez pas débarrassés de moi aussi facilement ! :D ;D
;)
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Tant que tu peux mettre ton cul sur la commode et que le marabout n'évoque pas une ablation entre tes guitares, il y a de l'espoir poc. La positive attitude poc, la po-si-tive a-tti-tude, bordel !!!

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Décembre 15, 2020, 19:40:27
Tant que tu peux mettre ton cul sur la commode et que le marabout n'évoque pas une ablation entre tes guitares, il y a de l'espoir poc. La positive attitude poc, la po-si-tive a-tti-tude, bordel !!!

A+ ;)

Je m'y efforce mais je dois bien le dire ce n'est pas facile tous les jours.
Je me console en me disant qu'il y a des gens qui vivent bien pire que moi.
Et celui qui m'empêcherait de mettre mon cul sur la commode il n'est pas né celui là !!! :D :D ;D
Merci pour le soutient.
;)
Take a walk on the wild side..