Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Essentiellement pour ton porte-feuille 😂
Je plussoie les dire de Christophe, évite car tester c'est adopter , c'est addictif ce truc
Panorama réalisé avec 15 photos (GF45-100), assemblage sous LR1/400 45mm 400iso
Petit bonheur de THD ☺️ ( détails 60/1/25 dans LR ) , toujours le zoom GF45-100
Voilà une optique qui mettra tous les paysagistes d’accord, sur le fait qu’un zoom serait sensiblement moins bon qu’un fixe J’ai un p’tit faible pour la première
Petit bonheur de THD ☺️ ( détails 60/1/25 dans LR ) , toujours le zoom GF45-100 - https://christophenober.prodibi.com/a/o5ddr1qkoyx1lzv/i/x65yd8evmmz2v7y- https://christophenober.prodibi.com/a/o5ddr1qkoyx1lzv/i/2d4mkxlzelzv5lj
Détaillé jusque dans les coins... tu étais à quelle ouverture ? (je note une grande profondeur de champ qui est peut être traitresse sur des photos comme ça si on reste sur des valeurs typée 24x36mm)
f/8, à en juger par le nom du fichier edit : grillé
Et la restitution de la couleur avec des lumières difficiles
Une préférence pour la 1ère, très sympa.Pour ce qui est du panorama oui j'ai redressé un petit peu l'horizon depuis mais la rendu un peu "sphérique" est volontaire et provient de la prise de vue et oui évidemment de l'assemblage puisque le 1er conditionne le second.
Ça tourne autour de 60mm et f/8.0 , soit environ 50mm et f/11 en 24x36 …
Très beau.J'imagine que sortir le soir est trop risqué sur place ?
Un séjour en Italie , 99% des photos faites avec le GF 45-100 ( encore lui ) , c'est un peu lourd mais la qualité d'image ( couleur résolution dynamique ) permet d'assurer à peu près dans toutes les conditions de lumière 🤗
Surtout à ce qui semble être la région des Cinq Terres où ça grimpe pas mal !On devrait y être d'ici une dizaine de jours d'ailleurs lors d'un séjour en Italie (mais le temps annoncé n'est pas celui-ci ).C'était bien au fait ?
Et cette faculté de monter en sensibilité tout en gardant une très belle dynamique pour conserver de belles HL , des tons foncés sans applats noirs et un signal à peine perturbé à plus de 1000 ISO