Votre image de la semaine // 05/12 au 11/12

Démarré par Larchi, Décembre 11, 2020, 12:00:42

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 05/12 au 11/12).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Ludo37

Bon ok personne se lance ! rien a me mettre sous la dent cette semaine en oiseaux , alors pour mon pote Loïc j'ai enfilé les bottes oui il pleut  et hop sur le thème de l'eau bien sur ! et voila toute fraiche .
Ludo

labat

Bonne prise Ludo, belle compos. L'hiver est tombé sur les marais.

Larchi

Merci Ludo pour cette image inédite "spéciale fil de la semaine" ! Tout à fait épurée, encore une réussite.
Un bien beau N&B également pour Labat, mais comme vous le savez toutes les images postées ici sont le palmarès de leur auteur, donc on les considère toutes comme réussies ! C'est ça qu'est bien...  ;)
Comme à mon habitude, j'attends jusqu'à ce soir le cliché providentiel mais sans grand espoir, confiné entre le bureau et la chambre pour cause de pneumonie.

jff66

Citation de: Larchi le Décembre 11, 2020, 15:39:26
Merci Ludo pour cette image inédite "spéciale fil de la semaine" ! Tout à fait épurée, encore une réussite.
Un bien beau N&B également pour Labat, mais comme vous le savez toutes les images postées ici sont le palmarès de leur auteur, donc on les considère toutes comme réussies ! C'est ça qu'est bien...  ;)
Comme à mon habitude, j'attends jusqu'à ce soir le cliché providentiel mais sans grand espoir, confiné entre le bureau et la chambre pour cause de pneumonie.
Bon courage à toi et prompt rétablissement ! :)
Deux belles images ,tant celle couleurs que celle en noir et blanc !
Je relance avec une noir et blanc. :)



JPB36

 Un moineau, tout simplement

Larchi

De beaux ajouts, merci à vous !
Voilà ma participation : crépuscule de dimanche dernier.
Crépuscule et mouettes rieuses // Nieul sur Mer by N07/]Loïc TROLAY photo nature, sur Flickr

Ludo37

Ah la 159 ! Superbe Loïc faut pas t'en priver .
Bon week-end à tous .
Amicalement.
Ludo

Luthval

Une pie cette semaine, pour l'expression...

chymai

Vraiment une très bonne idée de Larchi, et à chaque fois je suis émerveillé!Bravo à vous. ;)

Lupus album

Avocette, de passage et nombreuses..

mulot

Le meilleur endroit pour échapper aux chasseurs.

Larchi

Wow encore du beau monde cette semaine !
Merci à tous d'alimenter ce fil, c'est sympa car grâce à vous toutes et tous, il demeure hebdomadaire !