qu'est-ce qu'elle a ma gueule?

Démarré par nico160, Décembre 11, 2020, 15:43:05

« précédent - suivant »

nico160

bonjour à tous.

nanot

Oui une "grande Gueule" réussie.... ;) " Panacloc" énervé...?
On sait jamais, ça je l'sais

nico160

merci Nanot, un essaie macro d'une plante dont je ne me souviens plus le nom.!

brunotroussier

belle image. beau macro.
j aurais cependant enleve la partie gauche de l image qui detourne l oeil (notamment en bas, la partie claire)
merci du partage
bruno
Bruno38

Francis A. A.

nico160

Merci à vous deux, pour le bas, ça ne me dérange pas trop...

Echo

etsocal

Citation de: Echo le Décembre 11, 2020, 18:01:34
Beaux amygdales .

Belles amygdales me semblerait être plus approprié.... bien que sur cette photo elles ne soient palatines. :angel:

Pour en revenir plus sérieusement à la photo, l'idée de base et l'angle de prise de vue me paraissent être intéressants, plusieurs regrets malgré tout. A commencer par un manque de profondeur de champs ou tout au moins par une meilleure répartition de cette dernière, en fait la partie inférieure et interne de cette fleur aurait, à mon avis, gagné à être un brin plus nette.
Mais ce qui me gêne le plus est le cadrage/compo, nettement perfectible et surtout la zone blanche au niveau de l'arrière-plan qui attire bien trop le regard.

Cette photo est, malgré cela, intéressante.
Michel

Crinquet80

Excellent ,  tu as réussi à nous faire prendre des vessies pour des lanternes avec cette fleur monstre !  :)

agl33

Clic-Clac 51

C'est plaisant...mais je suis toutefois assez "gêné" par cet arrière-plan qui, par certaines zones, détourne mon regard
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 12, 2020, 10:56:40
C'est plaisant...mais je suis toutefois assez "gêné" par cet arrière-plan qui, par certaines zones, détourne mon regard
Denis ;)

Absolument pareil !
;)
Take a walk on the wild side..