Aigrette garzette en phase d'atterrissage

Démarré par Brat Pix, Décembre 12, 2020, 11:56:39

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"qloj458z7krg580","width":1920,"height":1596,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"x6qxlmwr20zk7lw","width":4428,"height":4417,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

poc128

Je trouve tout cela un poil sous ex et en plein stigmomètre.
Tu aurais une version 3/2 ou il y avait trop d'élément parasites ?
;)
Take a walk on the wild side..

Brat Pix

Citation de: poc128 le Décembre 12, 2020, 12:00:55
Je trouve tout cela un poil sous ex et en plein stigmomètre.
Tu aurais une version 3/2 ou il y avait trop d'élément parasites ?
;)

Sur la seconde, il y avait beaucoup d''éléments parasites car l'aigrette se pose au milieu des arbres. Voici une version de la première sans recadrage et avec un ciel plus clair. La difficulté est alors de ne pas cramer les blancs.

[prodibi]{"id":"wygr4mjld85j6z4","width":1920,"height":1280,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

poc128

Ah ben oui c'est mieux comme ça. Tu as laissé un peu d'air dans la direction de l'aigrette je trouve ça plus judicieux.
Et oui, pas évident de ne pas cramer les blancs, tu t'en est bien tiré.
;) 
Take a walk on the wild side..

André Perier

Citation de: poc128 le Décembre 12, 2020, 14:44:20
Ah ben oui c'est mieux comme ça. Tu as laissé un peu d'air dans la direction de l'aigrette je trouve ça plus judicieux.
Et oui, pas évident de ne pas cramer les blancs, tu t'en est bien tiré.
;)

Du même avis, belle image
Flou à lier

nanot

Oui pour la dernière encore mieux avec les ailes floues pour moi....
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Je trouve bien pris, les arbres ou branches ne sont pas des éléments parasites ils viennent situer la photo dans son contexte encore bien mieux qu'un arrière plan rigoureusement "entretenu".  Ils sont le coup d'oeil  du chasseur entre les branches. Ils sont l'authentique je le lis ainsi.

vivaldo2

Brat Pix

Citation de: labat le Décembre 12, 2020, 15:53:35
Je trouve bien pris, les arbres ou branches ne sont pas des éléments parasites ils viennent situer la photo dans son contexte encore bien mieux qu'un arrière plan rigoureusement "entretenu".  Ils sont le coup d'oeil  du chasseur entre les branches. Ils sont l'authentique je le lis ainsi.

Merci pour cet intéressant commentaire. Voici la photo dont on parle sans recadrage ni effort pour diminuer la visibilité des branches qui se trouvent dans le champ.

[prodibi]{"id":"6yglygmvr5o2meg","width":3840,"height":2563,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Qu'en pensez-vous ?