Zorglub 1224, sa plage...

Démarré par Acetic man, Décembre 13, 2020, 10:10:25

« précédent - suivant »

Acetic man

agl33

lamontagne

Je trouve cela très bien. De l'outrance? il en faut de temps en temps pour échapper à la fadeur de  beaucoup d'images. Du montage aux limites il en faut aussi  pour échapper aux insectes et au petites fleurs qui ont tendance à envahir ce forum.
Bravo!

Francis A. A.

Créatif et original. J'aime bien.  :)

Nada Ivanova

j'aime bien l idée , la realisation est assez bonne , juste un petit probleme pour moi dans le choix des couleur un peu trop criarde

RG1945

joli, on dirait une aquarelle pour un bouquin SF
Amicalement  Roger

Nasu

Le bas est un peu trop réaliste et mériterait d'être retravaillé selon moi ;)

VOIJA

Ciel très bizarre surtout à la partie gauche de la photo.

egtegt²

Citation de: RG1945 le Décembre 13, 2020, 11:13:30
joli, on dirait une aquarelle pour un bouquin SF
C'est exactement ce que je me suis dit, par contre je ne vois pas le lien avec Zorglub :)

RG1945

peut-être une confusion avec Zardoz?
mais seul notre ami peut le dire
Amicalement  Roger

JM Artémis

Citation de: Stepbystep le Décembre 13, 2020, 12:40:39
Les transitions entre les deux mondes manquent de naturel.
En effet le ciel jure trop avec le reste on dirait une texture étirée. Par contre on sent une véritable intention de rendre la plage surnaturel. Les personnes s'intègrent plutôt bien mais j'aurai encore plus altéré la végétation.

Je rejoins tout le monde concernant le côté SF bienvenu.

Maagma

J'aime l'idée et les couleurs cosmiques, mais les 2 promeneurs me ramène au Touquet-Paris-Plage plage.
:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Citation de: Maagma le Décembre 22, 2020, 10:45:02
J'aime l'idée et les couleurs cosmiques, mais les 2 promeneurs me ramène au Touquet-Paris-Plage plage.
Même ressenti que Maagma
Les deux personnages me ramènent trop a la réalité
Denis ;)

SPOTMATIK

ils on échappé au Covid ..... ne leur brisons pas leur avenir qui s'annonce agréablement lointain ...... ;)

lavialle15

Y a d'l'idée et du travail ...
Sympathique montage, original ... manque p'être un poil de fantastique sur tes personnages  ;)
Cdlt

Acetic man

Citation de: RG1945 le Décembre 14, 2020, 13:12:28
peut-être une confusion avec Zardoz?
mais seul notre ami peut le dire

Zorglub....  Un reste d'un vieux souvenir d'une vieille BD.  Eh oui, l'idée d'un truc SF, vieille couverture d'un vieux roman SF acheté dans uen vieille gare, il y a longtemps...

Acetic man

Citation de: Maagma le Décembre 22, 2020, 10:45:02

tu ne crois pas si bien dire. Merlimont....

Pour ta remarque, l'idée , peut être ratée, était de transporter de simple humain sur une plage, ailleurs....

Acetic man

Citation de: Monsieur_Cob le Décembre 22, 2020, 16:29:53
Hello,
Je ne sais pas si la photo d'origine inclue déjà les deux personnes sur la plage, mais le positionnement des ombres me semble perfectible si ce n'est pas le cas. S'ils y sont déjà, c'est moi qui délire  :laugh:

Tu délires....  ;D Mais en ces temps troublés, c'est pas si mal.

egtegt²

Citation de: Acetic man le Décembre 23, 2020, 18:34:38
Zorglub....  Un reste d'un vieux souvenir d'une vieille BD.  Eh oui, l'idée d'un truc SF, vieille couverture d'un vieux roman SF acheté dans uen vieille gare, il y a longtemps...
Spirou et Fantasio : Z comme Zorglub (il y a aussi eu l'ombre du Z et d'autres qui ont suivi) mais ça n'est pas vraiment de la SF ;)