Les joies de la motocyclette ou le poc bionique.

Démarré par poc128, Décembre 16, 2020, 10:16:55

« précédent - suivant »

poc128

J'ai tenté un scan d'une radio et bizarrement je suis surpris du résultat.
Faites gaffe en moto, c'est dangereux ! 
;)

Take a walk on the wild side..

agl33

A oui, il vaut mieux éviter, et faire attention

Rami

Nikonairien (ou presque)

tkosak

Pour parler de l'image, le radiologue aurait pu cadrer un peu plus délicatement : là ça fait un peu échantillon médical. Il n'a pas non plus réalisé une exposition optimale...
Pour parler du contenu de l'image : rie qu'à regarder ça, je prends mal à la guibole!......

poc128

Citation de: agl33 le Décembre 16, 2020, 11:16:46
A oui, il vaut mieux éviter, et faire attention

Oui il faut être très prudent.
Perso j'ai depuis renoncé à la moto.
;)

Citation de: Rami le Décembre 16, 2020, 11:29:30
En passant, on a l'explication du pseudo "poc"

Non ça ne vient pas de là mais tu n'es pas loin.
Je pourrais te donner la vraie raison mais je serais obligé de te faire disparaître. :D ;D

Citation de: tkosak le Décembre 16, 2020, 12:09:11
Pour parler de l'image, le radiologue aurait pu cadrer un peu plus délicatement : là ça fait un peu échantillon médical. Il n'a pas non plus réalisé une exposition optimale...
Pour parler du contenu de l'image : rie qu'à regarder ça, je prends mal à la guibole!......

Raté, c'est mon bras droit et j'ai l'épaule gauche à peu près dans le même état.
ça fait réfléchir !
;)

André Perier

Et l'ami poc va faire sonner tous les portiques... :D
Flou à lier

Arnaud17

Le jour venu, que je te souhaite le plus tard possible, tes ayant droits pourront négocier un rabais sur les frais d'incinération.
Le métal des broches, accessoires et prothèses est revendu par les gestionnaires des fours et recyclé.
Il y a des gens qui cumulent les éléments bioniques et valent plus cher mort que vif.
veni, vidi, vomi

tkosak

Citation de: poc128 le Décembre 16, 2020, 12:47:14
Oui il faut être très prudent.
Perso j'ai depuis renoncé à la moto.
;)

Non ça ne vient pas de là mais tu n'es pas loin.
Je pourrais te donner la vraie raison mais je serais obligé de te faire disparaître. :D ;D

Raté, c'est mon bras droit et j'ai l'épaule gauche à peu près dans le même état.
ça fait réfléchir !
;)
Oh ça doit être un truc genre les deux premières lettres du nom et la dernière du prénom? Dans le même genre, on m'a affublé de TKH (pas le même ordre que toi...)
Ah oui, maintenant tu fais disparaitre, c'est ça ?  ;) d'autant plus que je suis capable de confondre les os du bras avec ceux de la guibolle... Honteux!

Rami

[at] tkosak : ne t'inquiètes pas, c'est moi qu'il veut faire disparaître

[at] poc2^7 : je ne parlais pas de l'accident mais de ce qu'il y a en haut à droite de la photo
Nikonairien (ou presque)

André Perier

" je ne parlais pas de l'accident mais de ce qu'il y a en haut à droite de la photo"
Et voilà que l'ami poc est démasqué... ;D ;D ;D
Flou à lier

poc128

Citation de: André Perier le Décembre 16, 2020, 15:45:00
" je ne parlais pas de l'accident mais de ce qu'il y a en haut à droite de la photo"
Et voilà que l'ami poc est démasqué... ;D ;D ;D

Pas vraiment le pseudo est et restera un secret. mystère mystère... ;D

André Perier

Flou à lier

poc128

Citation de: André Perier le Décembre 16, 2020, 16:24:13
Alors tant mieux car on pensait porcher eric

C'est en partie vrai en revanche je resterai secret sur le 128.

lavialle15

La vache, sacré gadin que ça a du être ...
mon frangin avait à peu près la même chose à la cuisse ... impressionnant !!
Cdlt

poc128

Citation de: lavialle15 le Décembre 16, 2020, 16:33:33
La vache, sacré gadin que ça a du être ...
mon frangin avait à peu près la même chose à la cuisse ... impressionnant !!
Cdlt

Le seul souvenir que j'ai de l'accident c'est la roue avant qui part puis je me réveille huit jours plus tard en soin intensifs.
17 opérations en tout, ça on peu dire que c'est un sacré gadin.

michel77

poc128

Citation de: Monsieur_Cob le Décembre 16, 2020, 16:36:42
Vis dans le corps. On veut voir les autres radios  ;D

L'épaule est décevante, y'a surtout des broches et des... ah bah non, c'est pareil ! :D ;D

poc128

tkosak

Rami

Citation de: poc128 le Décembre 16, 2020, 16:31:25
C'est en partie vrai en revanche je resterai secret sur le 128.

On va être obligé de surveiller pour voir si ton anniversaire n'est pas le 9 Décembre ou le 12 Août...

La bonne nouvelle est que ces broches ne t'empêchent pas de nous régaler d'un Thoard tas de belles photos (et de bons conseils pour les photos des autres).
Nikonairien (ou presque)

poc128

Citation de: tkosak le Décembre 16, 2020, 17:18:15
tu me l'as enlevé de la bouche, si j'ose dire......

Rhôôôôôô, vous me vexez là les gars ! :D :D
;)

Citation de: Rami le Décembre 17, 2020, 10:00:57
On va être obligé de surveiller pour voir si ton anniversaire n'est pas le 9 Décembre ou le 12 Août...

La bonne nouvelle est que ces broches ne t'empêchent pas de nous régaler d'un Thoard tas de belles photos (et de bons conseils pour les photos des autres).

Je n'ai pas la moindre prétention de donner des conseils mais si je peux aider un temps soit peu, c'est avec un grand plaisir !
Merci beaucoup pour ton avis.
;)

blibli

Cette photo ne vaut pas un clou, mais je pense que tu as toutes tes chances pour la coupe des vis.

Oui, je sais...
oeil de berger,coeur d'agneau

poc128

Citation de: blibli le Décembre 17, 2020, 11:31:41
Cette photo ne vaut pas un clou, mais je pense que tu as toutes tes chances pour la coupe des vis.

Oui, je sais...

Rhôôôôô... la bonne blague ! :D :D
;)

Maagma

Marc Marquez t'a imité en Juillet 2020...sacré galère, j'ai fait de la moto pendant 31 ans, des bonnes gamelles à la clé, dont 2 bien sévères; Justes des égratignures, je m'estime très chanceux, mais dès la naissance la vie devient dangereuse, l'air qu'on respire est pourri et énormément d'humains sont malfaisants, donc je relativise, j'ai un oncle qui s'est tué en voiture à 24 ans...
Ta radio permet d'apprécier la dextérité des chirurgiens pour remettre à peu près d'aplomb ceux qui subissent ce genre de dégâts, respect.
:-)

Le temps qui passe en photo.

poc128

Citation de: Stepbystep le Décembre 17, 2020, 12:45:52
Un amour passé ?

Non, n'insiste pas je ne dirais rien ! ;D

Citation de: Maagma le Décembre 17, 2020, 13:30:09
Marc Marquez t'a imité en Juillet 2020...sacré galère, j'ai fait de la moto pendant 31 ans, des bonnes gamelles à la clé, dont 2 bien sévères; Justes des égratignures, je m'estime très chanceux, mais dès la naissance la vie devient dangereuse, l'air qu'on respire est pourri et énormément d'humains sont malfaisants, donc je relativise, j'ai un oncle qui s'est tué en voiture à 24 ans...
Ta radio permet d'apprécier la dextérité des chirurgiens pour remettre à peu près d'aplomb ceux qui subissent ce genre de dégâts, respect.
:-)

Désolé pour ton oncle.
Mais c'est vrai que vivre est dangereux !
Quant aux chirurgiens je leur tire mi aussi mon chapeau parce qu'au début il était question de m'amputer à hauteur de coude, je l'ai échappé belle, ce n'était pas mon heure.
;)