La maison bleue

Démarré par Alainphotocanon, Décembre 16, 2020, 18:23:26

« précédent - suivant »

Alainphotocanon

Bonjour

Comment trouvez vous le rendu de la photo issu du Canon 80D et objectif 10-22mm post traité dans Lightroom , le fichier de base étant le Raw .

poc128

Je trouve le ciel blanc pas du meilleur effet. Dommage pas pour moi sur ce coup là.
;)
Take a walk on the wild side..

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Décembre 16, 2020, 22:09:59
Je trouve le ciel blanc pas du meilleur effet. Dommage pas pour moi sur ce coup là.
;)
le coup classique avec ce "p.....n" de ciel ...... et recadrage au dessus de l'antenne ....... ;)

labat

Je ne marche pas trop non plus le sujet ne m'embarque pas.

Lucky49

Bonjour Alain et bienvenue,

Le rendu (puisque c'est ta question) me semble tout à fait correct. de plus l'image m'est agréable... j'aime bien cette opposition de la maison à l'aspect moderne/flashy avec le bâtiment tout en bois; quant au ciel il cadre pour moi bien avec la chaussée détrempée... peut-être lui donner un poil de matière ?
Luc

Verso92

En terme de rendu, rien de particulier à redire : les tons de ce jour de pluie sont bien rendus.

Arnaud17

Sous la pluie, avec forcément un ciel gris laiteux, il est difficile de sortir une image qui provoque l'enthousiasme de la foule mais pour moi cette mage est très correcte.
veni, vidi, vomi