Fin de série en N et B

Démarré par labat, Décembre 16, 2020, 20:44:39

« précédent - suivant »

labat

De cette série j'avais aimé deux photos sorties en N et B, je vous les soumets simplement.

labat

Voilà et je ferme cette série.

poc128

J'aime bien la une mais sur la deux les personnages bouchés c'est pas glop.
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Merci à toi sur la première elle est une couleur que j'ai voulu reprendre en N et B pour terminer une série de N et B mais elle ne passe pas trop j'en conviens...
La seconde bien je râle de l'avoir trop décentrée la balade du couple sur la digue le soir me plaisait bien en fait elle était une photo "va vite" car je réglais mon APN sur trépied pour  une pose longue de l'embouchure.
Les deux ont un léger sépiatage qui ici ne passe pas trop. Merci de ton avis.

Seb65

J'aime assez la première avec, qui plus est, une belle perspective.
Pour la seconde, on sent en effet que l'image est prise à l'arrache et les deux protagonistes du coup mal placés et noyés dans la noirceur de la digue !  :)

Clic-Clac 51

Comme mes prédécesseurs, j'aurais tendance a préférer la première
Denis ;)

agl33

labat

Pris bonne note la deux est partie...pourtant je la regrette, je m'en veux de tirer mal ainsi un sujet qui demande à être bien porté...peut devenir beau.
Merci de vos passages.

nanot

Citation de: labat le Décembre 17, 2020, 13:08:26
Pris bonne note la deux est partie...pourtant je la regrette, je m'en veux de tirer mal ainsi un sujet qui demande à être bien porté...peut devenir beau.
Merci de vos passages.

J'aurais gardé les deux....
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Puisque tu passes Nanot je t'explique.
La série que je termine est sur l'Adour son paysage industriel le  port et la zone industrielle que, jeunes nous traversions en solex pour nous rendre à la plage...seule route qui nous demandait de passer entre les usines  en chantant "Le ciel le soleil et la mer". J'avais soumis ici quelques photos de cette série de paysages industriels...en N et B légèrement sépiaté, elles  avaient été reçues sans être pour autant vraiment "validées". Le léger sépiatage pour moi marquait cette présence industrielle dans nos décors d'été...de jeune insouciance...cette "présence"...comme une protection...car nous étions déjà conscients que toute famille travaillait et vivait...déjà de cela.
Voilà et de cette série sans prétention je te remets deux photos, tu avais fait partie des avis...je travaillais et continue en JPEG trop vite, je n'avais pas rectifié...
Mais je termine cette série et en profite pour te remercier à toi et aux autres de vos avis...sur le travail lent besogneux.
Donc simplement merci.

labat

poc128

Ces deux dernières sont juste comme il faut et comme quand je tirais dans mon labo, je tirais (presque) toujours sur papier "chaud" je ne peux qu'aimer.
;)
Take a walk on the wild side..

Seb65

Je suppose qu'il s'agit de la route menant à la digue de Tarnos ?

labat

Oui tout à fait je suis originaire de Tarnos.

Seb65

D'accord. Je suis toujours impressionné par ce site industriel lorsque j'y passe. Et je me dis que le jour où un employé stockera du nitrate d'ammonium au mauvais endroit, ça risque d'être le feu d'artifice du siècle ! Ceci dit, il y a de sacrés infrastructures et pour le passionné de clichés de ce genre, il y a de quoi faire ! Mais je préfère quand même le bout de la digue, spot remarquable pour l'observation de la migration des pélagiques lorsque les conditions météo sont réunies !  :)

labat

OK avec toi...merci de ton passage.

Nikon Nissoumi

Dans cette série, et à l'inverse de ce qui semble faire la majorité, j'aurais un petit faible pour ta seconde image avec ces deux silhouettes qui rêvent face à l'océan.
Mais avec le regret aussi du coup qu'elles se superposent par trop avec la digue en arrière plan.  :-\

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 19, 2020, 23:59:41
Dans cette série, et à l'inverse de ce qui semble faire la majorité, j'aurais un petit faible pour ta seconde image avec ces deux silhouettes qui rêvent face à l'océan.
Mais avec le regret aussi du coup qu'elles se superposent par trop avec la digue en arrière plan.  :-\
Merci à toi pour ton avis, j'aime bien cette seconde aussi, ce site mériterait un travail autrement réalisé...cela fait quelque temps que je le commençais, et je ne sais si je ne reviendrai pas avec une autre application sur le site.