Ô mon Bateau ...

Démarré par Jérém_Gte, Décembre 16, 2020, 21:39:19

« précédent - suivant »

Jérém_Gte

Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté sur ce forum.
J'ai décidé de soumettre ma dernière réalisation à votre oeil aiguisé !

Toute critique qu'elle soit positive ou négative est la bienvenue !

Voici donc, la barque de la tour Royale à Toulon.
Une pose longue pour lisser l'eau et  apporter de la texture au ciel.

Exif : 30s - F11 - ISO 64
Materiel D750 - Nikkor14-24  [at] 19mm

poc128

C'est réussi néanmoins je trouve qu'il y a trop de bas, peut-être en recadrant quitte à obtenir un cadrage "batard".
;)
Take a walk on the wild side..

egtegt²

Le lissage de l'eau me plait, mais je ne suis pas fan du flou dans le ciel à cause de la pose longue. Je crois bien que j'aurais préféré une pose plus courte, et tant pis pour l'eau lisse ;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Décembre 16, 2020, 22:03:44
C'est réussi néanmoins je trouve qu'il y a trop de bas, peut-être en recadrant quitte à obtenir un cadrage "batard".
;)
Même sensation
Perso...j'aurais plus favorisé la partie ciel dès la prise de vue
Denis ;)

Lucky49

Bonjour Jérém_Gte et bienvenue ici,

Belle image pour moi, la partie surex ne me gêne pas plus que ça... Pour le bas, je trouve que ça fonctionne bien en rognant en 4/3 mais pas sûr que ce soit mieux, à toi de voir  ;)
Luc

Verso92

Belle ambiance !

Rogner un peu en haut et en bas (en adoptant, par exemple, un ratio 4:3) pourrait peut-être renforcer l'impact de l'image ?

labat

Dis moi...Jérem...tu ne prends pas trop de risque avec le sujet !!! bon...tu le traites bien, une pose à peine un peu longue pour moi....mais la photo est bonne de bonne...le sujet s'y prête et tu le traites avec les égards qui lui reviennent.

Bernard34

Image des plus classique    Belle lumière!

Jérém_Gte

Merci à tous pour vos retour, c'est toujours intéressant de connaître l'avis d'autres photographe sur ce que l'on réalise.

agl33

très belle lumière, belle photo