Scorie d'une civilisation

Démarré par Maagma, Décembre 19, 2020, 20:00:50

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

Pourquoi pas effectivement...
Pour ce que cette image montre et dénonce.
Je trouve juste le traitement de l'eau un poil trop "agressif" (trop sombre).
Mais pas de beaucoup.

Pichoun

Maagma

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 19, 2020, 23:52:22
Pourquoi pas effectivement...
Pour ce que cette image montre et dénonce.
Je trouve juste le traitement de l'eau un poil trop "agressif" (trop sombre).
Mais pas de beaucoup.

Merci du retour.

Citation de: Pichoun le Décembre 19, 2020, 23:56:31
Intéressante cette image.

Merci pour ton avis, ton esprit vagabonde, les oiseaux virevoltent dans des gazouillis enchanteurs, tu passe le petit pont sur la rivière lymphatique et son clapotis indolent et là c'est la baffe, tu te rend compte que tu a oublié les corn-flakes 0% bio à l'hyper.
;D

Pichoun

Il y a comme une impression que la nature tente d'engloutir la société de consommation. 😉

Maagma

Citation de: Pichoun le Décembre 20, 2020, 10:30:06
Il y a comme une impression que la nature tente d'engloutir la société de consommation. 😉

Une V2 (photomontage) pour appuyer ton ressenti.
:)

JM Artémis

Sujet intéressant à dimension écologique mais le traitement dur prend trop le dessus. Pas facile à formuler mais l'eau en absorbe une bonne partie. Après en considérant la 2e, plutôt sympa d'ailleurs avec un côté encré, c'était peut-être voulu. Mais le caddie est déjà plongé alors pourquoi en rajouter ? Enfin c'est stimulant donc merci.

Jolanissa

Il y a un jeune photographe dont je ne me souviens plus du nom qui avait réalisé une série de photo urbaine sur le thème des caddys de supermarché abandonnés dans des endroits insolites. les photos ont été faites au 5D + 50mm 1.4  et publiées sur Chasseur d'images.

labat

Le sujet bon et bien traité, mais le traitement ne facilite pas la lecture...tu es trop sombre sur les prises.

yaquinclic

Salut Maagma

Ca y est, t'as finie tes courses de Noël et tu jettes tes caddies à la baille, je ne te félicite pô  :D
J'étais déjà convaincu par la v1, mais cette v2 ne laisse pas de doute sur le message. Ce traitement violent lui va à merveille selon moi, bien joué.

A+ ;)