Je suis parti à Tataouine

Démarré par Verso92, Décembre 20, 2020, 13:36:37

« précédent - suivant »

Verso92

tkosak

Le jeu des formes buisson/dunes, oui. Les teintes très jaunes c'est pas mon kif, mais pourquoi pas.
Par contre, le trucs gris beige en arrière plan à gauche (j'ai fini par comprendre que c'est une palissade qui file vers le lointain) je le trouve tout à fait disgracieux et néfaste à l'image.
Mais ce n'est que mon avis.

Verso92

Citation de: tkosak le Décembre 20, 2020, 13:54:43
Le jeu des formes buisson/dunes, oui. Les teintes très jaunes c'est pas mon kif, mais pourquoi pas.

Les couleurs semblent appuyées, mais je n'ai pas spécialement forcé sur les curseurs...  ;-)

Citation de: tkosak le Décembre 20, 2020, 13:54:43
Par contre, le trucs gris beige en arrière plan à gauche (j'ai fini par comprendre que c'est une palissade qui file vers le lointain) je le trouve tout à fait disgracieux et néfaste à l'image.
Mais ce n'est que mon avis.

J'ai hésité entre deux versions : j'en ai une autre plus fermée, sur laquelle la palissade est sans doute plus lisible...

Merci pour ton passage !

Francis A. A.

Sympa.
Pour moi, c'est le ciel que je ne trouve pas à la hauteur de l'image.

Verso92

Citation de: Francis A. A. le Décembre 20, 2020, 18:28:30
Sympa.
Pour moi, c'est le ciel que je ne trouve pas à la hauteur de l'image.

Oui... pas trop satisfait du ciel, non plus.

yaquinclic

Salut Verso

Elle ne serait pas un peu pourpre la ligne de crête ?
D'ailleurs hormis ce coup de vent sable, vierge de relief accidenté sur la partie gauche aurait été plus à mon goût. Là, il y a deux éléments qui se font concurrence.

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Décembre 20, 2020, 20:53:20
Elle ne serait pas un peu pourpre la ligne de crête ?

Oui, c'est pas terrible.

Citation de: yaquinclic le Décembre 20, 2020, 20:53:20
D'ailleurs hormis ce coup de vent sable, vierge de relief accidenté sur la partie gauche aurait été plus à mon goût. Là, il y a deux éléments qui se font concurrence.

J'ai voulu jouer sur une certaine symétrie...