Tot ou tard

Démarré par Bernard34, Décembre 20, 2020, 14:48:59

« précédent - suivant »

Bernard34

J'espere Que non!
Merci pour vos retours eventuels

Adrien_Letellier

Salut à toi!
Jolie photo! Je n'ose jamais prendre ce genre de cliché. De ma petit expérience, voici deux choses qui me chagrines:
-L'écriture en blanc me saute au yeux, j'ai presque du mal à regarder ailleurs
- en haut, le bloc de pierre (balcon?) me donne envie de voir plus haut, soit le couper ou en donner plus?

Personnellement j'aime les noirs et blancs un peu plus contrastés pour ce genre de photo mais c'est affaire de gouts...

Adrien

André Perier

Oui image qui me va bien mais effectivement comme Adrien, proposition de recadrage/centrage et mieux vaut tard que jamais
Flou à lier

RG1945

tôt ou tard.. à la rue? vision pessimiste de l'avenir?
beau NB en tous cas
Amicalement  Roger

Francis A. A.

Beau Nb et bien vu. Bravo
La proposition d'André Perier  me va bien, en ce sens qu'elle simplifie l'image en la recentrant sur son sujet.

labat

Je ne discute pas du sujet et pour une fois...du N et B...si l'on m'avait demandé en "aveugle" de déguster et identifier ce N et B je ne l'aurai surement pas dit de toi...il n'a pas le "gnac" le "caractère" que tu donnes aux tiens. Je marche moins.

Bernard34

Citation de: labat le Décembre 20, 2020, 19:57:06
Je ne discute pas du sujet et pour une fois...du N et B...si l'on m'avait demandé en "aveugle" de déguster et identifier ce N et B je ne l'aurai surement pas dit de toi...il n'a pas le "gnac" le "caractère" que tu donnes aux tiens. Je marche moins.
Il y a certainement moins de contraste que d'habitude mais l'image est assez dure comme cela je pense qu'il faut pas trop en rajouter
Merci a vous tous