nouvelle configuration matériels ( help )

Démarré par Bandiat, Décembre 21, 2020, 11:12:24

« précédent - suivant »

Bandiat

bonjour à tous,

voilà, j'ai changer de configuration matériel ( carte mère, processeur, disque ssd, carte graphique, mémoires )  maintenant je n'arrive plus à enregistrer capture one 21.Win.14.0.0.156,  ( j'ai qu'une machine, pas 50 )
voila le problème, j'ai contactè le support, mais pas encore de réponses, vous en pensez quoi???  et  que puis je faire. merci

tenmangu81

Le mieux est d'aller dans son espace Capture One, de voir les licences dont on dispose, et de désactiver celles qui n'ont plus lieu d'être car relatives à d'anciennes configurations. Puis d'activer sur la nouvelle configuration.

Bandiat

CitationLe mieux est d'aller dans son espace Capture One, de voir les licences dont on dispose, et de désactiver celles qui n'ont plus lieu d'être car relatives à d'anciennes configurations. Puis d'activer sur la nouvelle configuration.
Merci à toi tenmangu81,  j'ai crié au loup un peu trop tôt,  Je vient juste de le faire,  je suis con quand même,
finalement c'est bien foutu ce site, de capture one, encore merci à toi.  8)

doppelganger

Citation de: Bandiat le Décembre 21, 2020, 11:12:24
bonjour à tous,

voilà, j'ai changer de configuration matériel ( carte mère, processeur, disque ssd, carte graphique, mémoires )  maintenant je n'arrive plus à enregistrer capture one 21.Win.14.0.0.156,  ( j'ai qu'une machine, pas 50 )
voila le problème, j'ai contactè le support, mais pas encore de réponses, vous en pensez quoi???  et  que puis je faire. merci

L'explication est pourtant claire : désactiver un ou plusieurs ordinateurs.

Pour cela se rendre sur son compte -> Gérer les licences -> https://www.captureone.com/fr/account/manage-license. Sélectionner le produit en question et cliquer sur Historiques d'activation. Y'a plus qu'à désactiver les appareils souhaités ou carrément, cliquer sur Réinitialiser toutes les activations.

edit : vu après les explications de tenmangu81

tenmangu81

Citation de: Bandiat le Décembre 21, 2020, 11:35:11
Merci à toi tenmangu81,  j'ai crié au loup un peu trop tôt,  Je vient juste de le faire,  je suis con quand même,
finalement c'est bien foutu ce site, de capture one, encore merci à toi.  8)

De rien  ;)