L'arbre

Démarré par fraoul, Décembre 21, 2020, 20:41:52

« précédent - suivant »

fraoul

Merci pour vos commentaires éventuels.

Nikon Nissoumi

Il y a de l'idée mais je suis un peu gêné par cet avant plan où la végétation se clairseme et semble moins régulière qu'en arrière plan.
Peut être en resserrant un peu le carré pour en éliminer une partie ?  ;)
Ou bien fallait avancer plus dans le champ à la prise de vue quitte à utiliser une focale plus courte pour recréer la même impression d'isolement de l'arbre ?  :-\ 

chymai

Epuré comme j'aime, peut être en noir et blanc?

brunotroussier

Je l'aime bien cette image avec son premier plan un peu plus sombre avec ces herbes verticales qui amène  le sombre de l'arbre perdu dans cette nature verte. Seul le ciel pourrai être coupé de 1/3 environ.
Merci du partage.
Bruno
Bruno38

André Perier

Citation de: brunotroussier le Décembre 22, 2020, 08:36:54
Je l'aime bien cette image avec son premier plan un peu plus sombre avec ces herbes verticales qui amène  le sombre de l'arbre perdu dans cette nature verte. Seul le ciel pourrai être coupé de 1/3 environ.
Merci du partage.
Bruno

Du même avis, un recadrage s'impose
Flou à lier

Pichoun

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Pichoun

Je ne toucherais rien...

Lucky49

Bonjour Fraoul

Citation de: Pichoun le Décembre 22, 2020, 19:50:16
Je ne toucherais rien...

Pareil pour moi, le 50/50 fonctionne bien ici pour mes goûts tout du moins ;)
Luc

fraoul

Bonsoir à tous, et un grand merci pour vos commentaires et suggestions !
J'ai tenté un recadrage léger... puis un pano format 6x17. Mon avis sur la question n'est pas encore fait  :).
Personne n'a fait de remarque sur la luminosité plutôt sombre, mais je trouve que ça lui va pas mal.

egtegt²

L'originale me plait beaucoup. Peut-être même qu'un centrage aurait été encore mieux mais c'est à voir :)

fraoul

Merci egtegt2. Je vais voir ce que donne un carré  ;)...