Le Landeron la nuit

Démarré par olivierrychner, Décembre 24, 2020, 09:55:41

« précédent - suivant »

olivierrychner

Le Landeron est un gros village du Canton de Neuchâtel, mais sur les rives du lac de Bienne.

Il y reste un magnifique vieux bourg, un peu mort:

O.

Clic-Clac 51

Belle ambiance nocturne
Bonnes fêtes de fin d'année
Denis ;)

agl33

labat

C'est bon ça mec...la brume les lumières tamisées, ton envie de planer, tu veux pas rentrer de suite...dans ta poche tes doigts le tiennent bien roulé tu l'as préparé....avant la sortie de l'usine, une qui tient bien la tête...ces lumières et seul enfin seul t'as même oublié ton téléphone pour tirer les photos....t'es un  peu paumé...allumes lentement, puis tires...un temps de pose de faut des filtres je te dis pas...tu planes déjà un peu...
C'est bon ça mec...une bonne tof...bon faut rentrer.

labat

Une bonne prise, un peu plus de "brume"...mais bon... on peut pas tout avoir, bonne prise.

olivierrychner

Merci à toutes et tous.

Citation de: labat le Décembre 24, 2020, 20:14:44
C'est bon ça mec...la brume les lumières tamisées, ton envie de planer, tu veux pas rentrer de suite...dans ta poche tes doigts le tiennent bien roulé tu l'as préparé....avant la sortie de l'usine, une qui tient bien la tête...ces lumières et seul enfin seul t'as même oublié ton téléphone pour tirer les photos....t'es un  peu paumé...allumes lentement, puis tires...un temps de pose de faut des filtres je te dis pas...tu planes déjà un peu...
C'est bon ça mec...une bonne tof...bon faut rentrer.

???

Nikon Nissoumi

Citation de: olivierrychner le Décembre 25, 2020, 13:58:55

???

;D ;D
(Oui, au début ça surprend et puis on s'y fait. Image raisonnablement sympa et proprement réalisée sinon).

André Perier

Belle image en demies teintes qui reposent .
NB  : Mr Labat est un grand poète
Flou à lier

macarel12

très belle image.bonne ambiance.pour chipoter j aurais virer les bidules rouge et blanc sur les vasques de fleurs.

Verso92

Citation de: olivierrychner le Décembre 24, 2020, 09:55:41
Il y reste un magnifique vieux bourg, un peu mort:

Pourquoi "un peu" ?

;-)

olivierrychner

Citation de: Verso92 le Décembre 25, 2020, 21:08:29
Pourquoi "un peu" ?

Il reste quand même deux bistrots, dont un absolument recommandable. Je parle d'expérience.

PMT Photograhies

Vraiment jolie avec une chouette ambiance rurale et sombre !
Ici et ailleurs - Photographie

laverdure

belle ambiance .réussie pour moi .
Cdlt