Contes des deux ponts

Démarré par Brat Pix, Décembre 26, 2020, 11:18:43

« précédent - suivant »

Brat Pix

Il était une fois un petit pont vers une cabine de pêcheur qui voulait se faire aussi long que le pont de Saint-Nazaire

[prodibi]{"id":"lvejexyyv2o8v76","width":1920,"height":870,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

mais il n'y parvint pas vraiment

[prodibi]{"id":"8lgegwxxo4vl1w1","width":1920,"height":1284,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Il ne fut pas le seul à essayer

[prodibi]{"id":"d1707l55126e1wm","width":1920,"height":1280,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"jd5j5l66d2o8dgm","width":1920,"height":953,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

labat

Idée de photo excellente, mais vraiment.
Il me semble que la deux favorise la lecture du parallèle entre les deux constructions.

André Perier

"Il me semble que la deux favorise la lecture du parallèle entre les deux constructions."
Et je suis également de cet avis
Flou à lier

tkosak

Bonne image pour moi. En effet, la 1 est factuelle, descriptive. La deux est plus suggestive et efficace.
Je vote pour la 2.

agl33

Brat Pix

Merci les amis. Je suis d'accord avec vous et si je devais n'en garder qu'une ce serait la deux.

SPOTMATIK

j'ai bien aimé toutes ces images , une seule n'aurait pas été suffisante ..... et pour trouver un "défaut" , il viendrait de la peinture signalétique supérieure du "gros" , moins à l'échelle humaine .....