Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Décembre 27, 2020, 14:12:37

« précédent - suivant »

Bernard34

Une de plus soumise a vos critiques ...
Merci a vous tous  ;)

André Perier

Pauvre bête, vraiment une vie de chien
Flou à lier

blibli

J'ai l'impression qu'il s'agit de l'entrée d'une église et que le chien aimerait tant qu'on l'emmène loin de là.
Je suis sans doute à côté de la plaque, mais de toute manière ton image me plait .
Il y a un dynamisme que je ne retrouvais plus sur certaines de tes dernières photos.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut Bernard

C'est toujours dans l'esprit que tu t'applique, mais cette fois le quadrupède avec ses oreilles et sa papattes flou qui lui donne une apparence de barbichette me fait penser à un Gremlins. 
Citation de: blibli le Décembre 27, 2020, 15:30:50
J'ai l'impression qu'il s'agit de l'entrée d'une église et que le chien aimerait tant qu'on l'emmène loin de là.

Rien d'étonnant, Jésus Christ 

A+ ;)

Crinquet80

Mékilemoche  !  :D

La collection s'agrandit  !  :)

tkosak

La scène est super. le traitement un peu moins : je crois que les cinquante nuances de gris y sont, mais le nuance et le noir semblent bien mous... En d'autres mots, je la trouve terne, grisouille.

Bernard34

Merci a vous
Citation de: tkosak le Décembre 27, 2020, 17:29:02
La scène est super. le traitement un peu moins : je crois que les cinquante nuances de gris y sont, mais le nuance et le noir semblent bien mous... En d'autres mots, je la trouve terne, grisouille.
je suis d'accord j'ai repris vite fait et propose une autre version(luminosité contraste) :)

tkosak

Citation de: Bernard34 le Décembre 27, 2020, 19:01:33
Merci a vous je suis d'accord j'ai repris vite fait et propose une autre version(luminosité contraste) :)
Yes!
Et du coup, je constate que j'aurais pu/du me relire une fois de plus...........

labat

Sur le N et B je ne me prononce pas, sur la scéne oui je la trouve bien prise...

ivanovitch

Citation de: tkosak le Décembre 27, 2020, 17:29:02

Et moi qui croyais qu'à Montpellier il y avait tous les jours "Un si grand soleil... "  :D :D

Clic-Clac 51

Une belle image
Quant au rendu...p't être un entre-deux
Denis ;)

labat

Bernard ...
Franchement...je trouve ta série vraiment bonne...ceci sans concession et je vais t'expliquer pourquoi...même si je ne me fais pas d'amis je m'en fous.
Ton N et B est, sur une lecture personnelle, très bon, sauf quand tu décides "d'arbitrer douceur" sur un grisouille plus neutre ce qui est rare mais je l'ai vu sur deux photos au moins. Ensuite le sujet est excellent, ensuite les prises les cadrages sont très bons. Mais vraiment très bon.
Mais revenons au sujet...Je déteste les chiens à présent...j'ai vécu avec puisque chasseur, nos maisons étaient toujours de cockers, épagneuls bretons, setters, ils étaient pour nous notre naturel de vie...nos joies nos douleurs aussi, car le véto n'était pas là...
Mais à présent...devant mon bureau dans la rue...les promeneurs ont tous un chien...un poteau est leur arrêt obligatoire, je vais y mettre du poivre ! sur les plages...il n'y a que cela et les ...déjections partout, sur les routes les trottoirs...
On ne croise plus un bipède sans sa laisse et le chien au bout...parfois en chausson imperméable assorti au bipède...

Une folie...que tu parviens Bernard à me faire oublier...Donc ton fil est un magnifique travail. Chapeau.

Bernard34

Citation de: ivanovitch le Décembre 27, 2020, 21:07:50
Et moi qui croyais qu'à Montpellier il y avait tous les jours "Un si grand soleil... "  :D :D
Allez a Montpellier 300 jours de soleil en gros!! ;)
Merci a vous tous
Je vous souhaite de passer un bon reveillon de fin d'année ;)

Clic-Clac 51

Malgré les restrictions, je te souhaite également une bonne St Sylvestre
Denis ;)

Lucky49

Bonjour Bernard,

Très bonne pour moi, plutôt la v2... et meilleurs vœux ;)
Luc