Vague

Démarré par Brat Pix, Décembre 30, 2020, 08:20:59

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"2d57wmdykj1kvko","width":1920,"height":1230,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

labat

Tu ne vas pas te jeter ? Fais pas ça...Techniquement tu passes bien en qualité image très bien...pas de cramage tout bien...étais tu trop serré ou pas ? tu sais comme moi que celui qui prend la photo ....la veut ainsi  !!! je l'aurai un peu moins serré.

SPOTMATIK

ne touches pas celle-ci , balances nous en une cadrée plus large , pour situer le contexte ....... ;)

Brat Pix

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 30, 2020, 15:33:36
ne touches pas celle-ci , balances nous en une cadrée plus large , pour situer le contexte ....... ;)

Le contexte c'est ça :

[prodibi]{"id":"kjy96lz905d5emj","width":1920,"height":1166,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Brat Pix

Citation de: labat le Décembre 30, 2020, 13:35:01
Tu ne vas pas te jeter ? Fais pas ça...Techniquement tu passes bien en qualité image très bien...pas de cramage tout bien...étais tu trop serré ou pas ? tu sais comme moi que celui qui prend la photo ....la veut ainsi  !!! je l'aurai un peu moins serré.

Merci pour ton commentaire. Voici deux images moins serrées :

[prodibi]{"id":"lve95x886xo5jgl","width":1920,"height":1281,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"jd5r4l88klo4jxv","width":1920,"height":1281,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

labat

Je trouve que tes prises sont bonnes mais que la vague te dessert, elle manque de puissance...tu n'y peux rien, et je ne sais pas du tout. la vue générale était bonne je trouve avec son cadrage.

Brat Pix

Citation de: labat le Décembre 31, 2020, 07:03:11
Je trouve que tes prises sont bonnes mais que la vague te dessert, elle manque de puissance...tu n'y peux rien, et je ne sais pas du tout. la vue générale était bonne je trouve avec son cadrage.

J'avais choisi cette vue pour que la vague ne cache pas ce qu'il y avait derrière. Je mettrai bientôt une autre vague avec plus de patate dans un autre fil Vague 2 (plus éventuellement une vague ayant perdu toute sa patate).