Villa Belza. Biarritz.

Démarré par labat, Janvier 01, 2021, 08:19:17

« précédent - suivant »

labat

Meilleurs voeux à tous.
Je  vous remercie aussi simplement de partager vos avis, vos conseils librement...Pour faire simplement de la photo, simplement...et chaque fois grâce à vous un peu mieux...du moins on s'y essaye...Merci à vous.

Crinquet80

Le sujet et encore pas dans son intégralité n'occupe qu'à peine 10 % de la composition , dommage !

RG1945

Bonjour et meilleurs vœux.
je trouve la villa trop petite et trop bas dans l'image. peut être avec un recadrage?
Amicalement  Roger

labat

Merci de vos avis passages. En fait Je joue la villa en second, car je voulais surtout privilégier l'horizon et la vue de cette hauteur de Biarritz...car la prise intégrée dans les horizons bleus une série...La difficulté étant bien entendu présente dans le cadrage. Cet angle de vue pour la prise n'est jamais privilégié par un photographe...sur cette villa.

agl33

pas trop fan de cette composition, désolé

labat

Citation de: agl33 le Janvier 01, 2021, 10:59:36
pas trop fan de cette composition, désolé
OK je comprends très bien, et  profite de la présente pour t'adresser les vœux bien entendu.

Maagma

Citation de: RG1945 le Janvier 01, 2021, 09:31:00
Bonjour et meilleurs vœux.
je trouve la villa trop petite et trop bas dans l'image. peut être avec un recadrage?

Bonne année 2021 en photos.
:)
Le temps qui passe en photo.

agl33

Citation de: labat le Janvier 01, 2021, 13:57:19
OK je comprends très bien, et  profite de la présente pour t'adresser les vœux bien entendu.

pareillement, et plein de belles photos pour cette nouvelle année ;)

Clic-Clac 51

pas convaincu...désolé
Une grand sensation de déséquilibre...encore renforcée par ce format pano

Labat, je te souhaite tout le meilleur pour 2021

Denis ;)

labat

Merci à vous, merci Denis et meilleurs voeux aussi.

brunotroussier

Il manque effectivement de la place sur le bas.
Meilleurs vœux 2021
Bruno
Bruno38