2021

Démarré par Lucky49, Janvier 01, 2021, 12:31:54

« précédent - suivant »

Lucky49

Bye bye 2020, bonjour 2021... Une année à l'image de mon oiseau, encore fragile et instable mais le ciel bleu apparait déjà !
Très belle année 2021 et meilleurs vœux de santé et de bonheurs petits et grands !
Luc

nanot

Bien sympa, encore mieux en cadrant plus serré pour moi....
Meilleurs vœux à toi aussi.....
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Excellent, bien entendu,  le cadrage que je verrai aussi un peu plus serré, répond aux impératifs de série ou pas, et de choix personnel...la compos très bonne. Meilleurs voeux en retour.

blibli

Citation de: Lucky49 le Janvier 01, 2021, 12:31:54
Bye bye 2020, bonjour 2021... Une année à l'image de mon oiseau, encore fragile et instable mais le ciel bleu apparait déjà !
Très belle année 2021 et meilleurs vœux de santé et de bonheurs petits et grands !
Meilleurs voeux également
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Citation de: labat le Janvier 01, 2021, 19:39:01
Excellent, bien entendu,  le cadrage que je verrai aussi un peu plus serré, répond aux impératifs de série ou pas, et de choix personnel...la compos très bonne. Meilleurs voeux en retour.

pareil, meilleurs vœux aussi

Clic-Clac 51

Toujours aussi graphique et abstrait...elle me plait bien

Merci Luc pour tes voeux...je te souhaite également tout le meilleur pour 2021

Denis ;)

Lucky49

Merci nanot, labat, blibli, agl33 et Denis pour votre avis.

Question cadrage, j'aime bien, lorsque mon spot le permet, laisser aux oiseaux l'espace dont ils ont besoin pour évoluer ... Par ailleurs cette image repose sur l'ambiance et la silhouette... plus de proximité n'apporterait pas (ou très peu) d'informations supplémentaires sur le sujet à mon avis.
Luc