Feu Mr V

Démarré par poc128, Janvier 04, 2021, 13:30:53

« précédent - suivant »

poc128

Royal comme un genre de Sphynx.
;)

Take a walk on the wild side..

michel77

C'était un vrai beau chat.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année l'ami.

macarel12

Toujours sympa de voir ces photos. Meilleurs voeux pour 2021 .

lavialle15

Encore une belle prise de ton (ex) joli matou  :)
Cdlt

André Perier

Ce matou était certainement très intelligent et cette couleur des yeux est...royale !
Flou à lier

bopixel

Le regard interrogateur est là !  :D

Crinquet80

Déjà vu et commenté avec quasi les mêmes mots !
:(

poc128

Citation de: Crinquet80 le Janvier 04, 2021, 19:57:00
Déjà vu et commenté avec quasi les mêmes mots !
:(

Désolé je ne me souvenais plus l'avoir déjà postée.
Merci à toi.
;)

Citation de: bopixel le Janvier 04, 2021, 18:21:20
Le regard interrogateur est là !  :D

Il devait se demander pourquoi je le regardai avec ce gros oeil noir ! :D
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: André Perier le Janvier 04, 2021, 17:33:09
Ce matou était certainement très intelligent et cette couleur des yeux est...royale !

Oui il avait des yeux d'un vert étonnant et la truffe rouge. Et je confirme il était très intelligent, ou malin c'est selon...
Merci l'ami.
;)

Citation de: lavialle15 le Janvier 04, 2021, 17:29:41
Encore une belle prise de ton (ex) joli matou  :)
Cdlt

Merci lavialle.
;)

Citation de: macarel12 le Janvier 04, 2021, 17:10:05
Toujours sympa de voir ces photos. Meilleurs voeux pour 2021 .

Merci à toi et tous mes voeux.
;)

agl33

poc128

Citation de: agl33 le Janvier 05, 2021, 10:27:36
quel regard!!!!!!!

Oui je trouve aussi.
Quand je l'ai eu il avait comme presque tous les chatons les yeux bleus et la transformation était superbe, il avait des touches de vert dans le bleu c'était très bizarre.
Merci pour lui. Il me manque...
;)

Clic-Clac 51

Son regard est bien mis en avant
Bien vu poc
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 05, 2021, 10:59:56
Son regard est bien mis en avant
Bien vu poc
Denis ;)

Merci Denis.
;)

poc128

En embuscade perché.

LeLapinCrét1

Pour la première, quel regard ! Il te fixe ! ce regard est bien mis en avant, c'est une très belle prise. La deuxième, elle porte bien son nom, on voit bien à son regard et à son attitude, qu'il se prépare à une attaque, comme pour attraper un oiseau par exemple. Bien vu ! Et bien pris ! Bravo !
Bwaaaaaaaaaaaah !

poc128

Citation de: LeLapinCrét1 le Janvier 05, 2021, 15:34:11
Pour la première, quel regard ! Il te fixe ! ce regard est bien mis en avant, c'est une très belle prise. La deuxième, elle porte bien son nom, on voit bien à son regard et à son attitude, qu'il se prépare à une attaque, comme pour attraper un oiseau par exemple. Bien vu ! Et bien pris ! Bravo !

Pour la seconde, c'est vrai que c'était un excellent chasseur, c'est peut-être à cause de ça qu'un gros connard a balancé du poison, trois chats morts en une semaine.
Merci pour ton avis.
  ;)

Crinquet80

Citation de: poc128 le Janvier 05, 2021, 16:17:46
Pour la seconde, c'est vrai que c'était un excellent chasseur, c'est peut-être à cause de ça qu'un gros connard a balancé du poison, trois chats morts en une semaine.
Merci pour ton avis.
  ;)

Je comprends , c'est très compliqué d'avoir un chat en vivant en milieu rural ,j'ai donné entre les empoisonnements , les vrais faux accidents , les coups de fusil , les chiens de chasse , bref , une loterie morbide !  :(

poc128

Citation de: Crinquet80 le Janvier 05, 2021, 18:28:39
Je comprends , c'est très compliqué d'avoir un chat en vivant en milieu rural ,j'ai donné entre les empoisonnements , les vrais faux accidents , les coups de fusil , les chiens de chasse , bref , une loterie morbide !  :(

C'est pour cela que j'hésite très fort à reprendre un chat. ça fait trop mal au coeur quand tu le retrouves mort, tout raide avec de la bave devant la gueule, c'est trop triste !
Il me manque beaucoup.
;)

LeLapinCrét1

Citation de: poc128 le Janvier 06, 2021, 09:29:43
C'est pour cela que j'hésite très fort à reprendre un chat. ça fait trop mal au coeur quand tu le retrouves mort, tout raide avec de la bave devant la gueule, c'est trop triste !
Il me manque beaucoup.
;)

Oh ! c'est horrible ce qui est arrivé à ton chat !  :o , C'est triste ! Comment on peut faire ça à un animal !  >:(

Je te comprends qu'il te manque beaucoup, c'est comme un membre de la famille que l'on perd. Bon courage.  ;)
Bwaaaaaaaaaaaah !

poc128

Citation de: LeLapinCrét1 le Janvier 07, 2021, 12:07:17
Oh ! c'est horrible ce qui est arrivé à ton chat !  :o , C'est triste ! Comment on peut faire ça à un animal !  >:(

Je te comprends qu'il te manque beaucoup, c'est comme un membre de la famille que l'on perd. Bon courage.  ;)

Ben oui c'était mon compagnon il a partagé 8 ans de ma vie et ce n'est pas rien.
es potes me tanne pour que j'en reprenne un mais j'arrive pas à m'y résoudre.
Merci à toi.
;)

André Perier

Le mien ( voir post Miaaaaaaou ) était aussi un excellent chasseur, il nous ramenais des lapereaux presque aussi gros que lui, il ne bouffait que la tête et il est arrivé que ma mère en cuisine...par contre bonne attitude du voisin chasseur" aquello pouto, il sait où sont toutes les garennes, ça m'aide pour l'ouverture "
Flou à lier

poc128

Citation de: André Perier le Janvier 07, 2021, 13:30:30
Le mien ( voir post Miaaaaaaou ) était aussi un excellent chasseur, il nous ramenais des lapereaux presque aussi gros que lui, il ne bouffait que la tête et il est arrivé que ma mère en cuisine...par contre bonne attitude du voisin chasseur" aquello pouto, il sait où sont toutes les garennes, ça m'aide pour l'ouverture "

Ce sont d'excellent chasseurs pour peu qu'on les laisse en liberté. Je n'ai jamais compris ces gens qui prennent un chat en appart' et qui ne voient jamais la nature.
D'ailleurs il y a eu des études qui démontre qu'un gros pourcentage de ces chat développent des névroses assez graves.
Pour ma part tous mes chats avait un moyen pour pouvoir sortir sauf un, mon regretté bouchon qui ne voulais pas sortir de la maison, je n'ai jamais su pourquoi.
La plus grosse proie que m'a ramené Mr V était une pie et aussi un pigeon, j'ai retrouvé des plumes partout dans la baraque ! ;D
Un truc aussi, les collier sur un chat, c'est dangereux ils peuvent s'accrocher et resté coincé jusqu'à en mourir, ça s'est déjà vu. 
Condoléances pour ton chat.
Tu en a pris un autre depuis ?
;)

André Perier

Oui par accident ou pourrait dire...des voisins avaient acheté un magnifique chartreux comme jouet pour leurs enfants mais deux ans plus tard ils ont acheté un chien...le chartreux s'est barré ! il a tout fait pour que je l'adopte ...et je l'ai adopté...souci : dès que des enfants venaient à la maison, il allait vite se planquer sous un lit et ne réapparaissait que lorsqu'ils étaient partis...signe d'une évidente maltraitance. Ce chat me suivait partout aussi on pouvait entendre :
"Où est Dédé ? "
"Je sais pas mais j'ai vu Grisou ( le chartreux ) partir par là, il ne doit pas être loin ! "
Flou à lier

poc128

Citation de: André Perier le Janvier 07, 2021, 13:53:02
Oui par accident ou pourrait dire...des voisins avaient acheté un magnifique chartreux comme jouet pour leurs enfants mais deux ans plus tard ils ont acheté un chien...le chartreux s'est barré ! il a tout fait pour que je l'adopte ...et je l'ai adopté...souci : dès que des enfants venaient à la maison, il allait vite se planquer sous un lit et ne réapparaissait que lorsqu'ils étaient partis...signe d'une évidente maltraitance. Ce chat me suivait partout aussi on pouvait entendre :
"Où est Dédé ? "
"Je sais pas mais j'ai vu Grisou ( le chartreux ) partir par là, il ne doit pas être loin ! "

J'ai vu le même cas de figure avec un couple d'amis qui ont acheté un main coon (orthographe approximatif ;D) pour faire plaisir aux gosses 3 et 5 ans, et vas y que je te tire la queue, que je te tape dessus pour rigoler ect ect. Mais en grandissant le matou est devenu très agressif, il se défendait le pauvre. Du coup ils ont été obligés de mettre le matou à la SPA. Un chat n'est pas un jouet en plus si il est en apprt' il n'a pas vraiment la possibilité de s'enfuir alors du coup il se défend comme il peu.
Aquérir un animal est une grosse responsabilité !
;)

egtegt²

Citation de: André Perier le Janvier 07, 2021, 13:53:02
"Où est Dédé ? "
Je serais moins formel, j'ai un chat qui est trouillard comme c'est pas possible, en particulier il a peur de moi. Et pourtant je ne lui ai jamais rien fait de mal et il n'a jamais été maltraité chez nous. Donc tu as peut-être raison mais je ne pense pas que ça soit une évidence.

poc128

Mr V sur son poste d'observation favori.
;)