émergence...

Démarré par brunotroussier, Décembre 28, 2020, 21:36:08

« précédent - suivant »

Pichoun

Citation de: Stepbystep le Janvier 04, 2021, 20:47:51
C'est très rare que mes images fassent moins de 370 ko en 1200x800 avec cette fonction. La moyenne, c'est plutôt 700-800 ko, voir plus.

Je mets un cadre blanc à mes photos. Je crée un fichier dans PS de 16 par 12 cm, et je glisse mon image full dessus. Je l'adapte pour « former » le cadre. Ensuite, commande « enregistrer pour le web », mais je ne dépasse jamais les 1000 pour le côté le plus long. Parfois je descends à 900. En général ça passe, sinon, comme dit plus haut, je baisse la qualité de compression de maximale à supérieure, et là, ça passe crème.

brunotroussier

Du coup, je l'ai mis dans la section "Haute Définition" DE LA gALERIE.
Merci.
Bruno
Bruno38

brunotroussier

J'ai mis l'image en HR dans la galerie "images en HR"
Merci
Bruno
Bruno38

egtegt²

Si tu le sais, pourquoi poses-tu la question ?

egtegt²

Je n'avais pas regardé, effectivement il a posté la même qu'ici mais juste dans le forum dédié aux images haute résolution. Mais ça n'empêche, ma question reste valide : pourquoi poser la question quand ce que tu veux dire c'est "Tu t'es encore trompé, tu as posté une image en basse définition dans le forum haute définition.
Je n'aime pas tellement cette manie de piéger les gens en leur posant des questions dont on connait la réponse. Pour moi c'est systématiquement dans le but de les piéger et de se moquer d'eux.

egtegt²

Citation de: Stepbystep le Janvier 07, 2021, 13:37:49
Où est-ce que tu vois un piège ?

Faut vous faire soigner les mecs, vous avez de grosse psychoses apparemment.  >:(
Ben faudrait savoir, tu poses la question :
Citation de: Stepbystep le Janvier 07, 2021, 00:19:50
C'est quoi une image HR pour toi ?
De deux choses l'une : soit tu sais ce qu'est une image HR soit tu ne sais pas. La suite de tes interventions laisse supposer que tu le sais. Alors pourquoi poses-tu la question plutôt que de tout simplement expliquer ce que c'est et pourquoi ce qu'il a posté n'y correspond pas ?

Pichoun

J'étais sûr que ça allait partir en biberine...!😁

brunotroussier

Oui, je sais ce que c est HR ou HD ou DM et l inverse BD !
Pour le forum en DM il n a pas ete possible de poster l image en HD car cela ne passe pas .il faut suivre le processus recommande mais je n ai pas eu le temps de m en occuper et par ailleurs chez flickr, cela n a pas marche non plus.
Peut etre faudrait il mieux pour l instant "laisser tomber" car l image n en vaut pas la peine.
Mais c est quand meme bien sympa de s occuper des difficultes rencontres et je vous en remercie .
beaucoup
A bientot
Bruno
Bruno38

brunotroussier

Ultime essai !

https://flic.kr/p/2kqmA7V

j'espère que l'image sera en DM
Merci
Bruno
Bruno38

Seb Cst

Oui ça marche. On a une belle version Jpeg plein format 6720x4480 !

brunotroussier

Bruno38