Jaune !

Démarré par poc128, Janvier 07, 2021, 15:11:07

« précédent - suivant »

poc128

Je ne connais pas la marque mais par contre j'en ai pas vu d'autres depuis.
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

nanot

Belle prise et PdC qui va bien pour moi....
On sait jamais, ça je l'sais

LeLapinCrét1

Pour moi aussi, c'est une belle prise.  :)
Bwaaaaaaaaaaaah !

André Perier

Une dose de jaune et cinq d'eau
Flou à lier

michel77

Belle photo pour ce joli papillon dans lequel je crois reconnaître une femelle de Soufré, Colias hyale.

chymai

Belle netteté et composition,impecc!

lavialle15

Joli papillon, jolie prise poc ...
Il fait le drapeau ton pap  :D
Cdlt

agl33

netteté et flou la ou il faut, parfait

poc128

Merci les copains.
C'est un peu un coup de bol; j'ai bien failli lui marcher dessus. Comme c'était tôt le matin il était encore "endormi" et il ne s'est pas envolé.
Par contre je n'ai pu faire que deux vues et là pour le coup je l'ai réveillé et au revoir le pipaillon ! ;D
Je suis content qu'il vous plaise. J'espère en recroiser un au printemps prochain parce que c'est la seule fois que j'ai croisé cette espèce.
;)

Bandiat

Puisque netteté, lumière, sont au rendez-vous sur ce beau souci, ça sera un petit oui.  le support mériterait  beaucoup plus  d'attention, autant que ce papillon, pour être en harmonie avec (1)
une composition plus aérée serait aussi la bienvenue,

poc128

Citation de: Bandiat le Janvier 08, 2021, 14:21:24
Puisque netteté, lumière, sont au rendez-vous sur ce beau souci, ça sera un petit oui. le support mériterait  beaucoup plus  d'attention, autant que ce papillon, pour être en harmonie avec (1)
une composition plus aérée serait aussi la bienvenue,
c'est sur que ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval tout ça.

Pour le support je ne vois pas ce que tu veux dire. J'ai pas vraiment eu le choix.
Pour la compo serré et le carré, c'est parce qu'il y avait un tas d'éléments parasites.
Et c'est vrai que ça ne court pas les champs ces p'tites bêtes.
Merci pour ton avis.
;) 

Bandiat

Citation
Pour le support je ne vois pas ce que tu veux dire. J'ai pas vraiment eu le choix.
.
il est bien évident que dans cette configuration, il est difficile de changer quoi que ce soit
c'est pour les futures shootings qu'on intervient sur ce forum critique,  après à chacun son coup de patte

Cldt.

poc128

Citation de: Bandiat le Janvier 08, 2021, 15:42:25
.
il est bien évident que dans cette configuration, il est difficile de changer quoi que ce soit
c'est pour les futures shootings qu'on intervient sur ce forum critique,  après à chacun son coup de patte

Cldt.

J'ai fais ce que j'ai pu, j'espère en croiser un sur un support plus glamour.
;)

Clic-Clac 51

Joli, joli
Après, tu ne seras pas surpris si j'écris...avec un poil d'espace en plus :D
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 08, 2021, 17:54:51
Joli, joli
Après, tu ne seras pas surpris si j'écris...avec un poil d'espace en plus :D
Denis ;)

Oui je sais mon Denis, je sais un poil d'espace en plus fut mieux mais que veux tu, sur le terrain c'est pas ce qu'il faudrait qui compte mais ce que l'on a!
;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Janvier 09, 2021, 00:57:13
Oui je sais mon Denis, je sais un poil d'espace en plus fut mieux mais que veux tu, sur le terrain c'est pas ce qu'il faudrait qui compte mais ce que l'on a!
;)
A qui le dis tu...j'en suis parfaitement conscient...et la nature ne nous facilite que rarement les choses
mais dans le même temps, si cela était trop simple, ce ne serait pas si captivant
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 09, 2021, 10:16:53
A qui le dis tu...j'en suis parfaitement conscient...et la nature ne nous facilite que rarement les choses
mais dans le même temps, si cela était trop simple, ce ne serait pas si captivant
Denis ;)

Je te l'accorde.
;)