un papillon

Démarré par Bandiat, Janvier 07, 2021, 19:09:11

« précédent - suivant »

Bandiat

merci.

Crinquet80

On frôle l' overdose avec vos betailazelles en gros plan sur cette page 1 du forum Critique !  ???

tidoud

Jolie photo, avec une pdc bien maîtrisée, par contre, je trouve le cadrage trop serré.

Bandiat

Merci à Crinquet80, et à  tidoud,  pour le retour
CitationOn frôle l' overdose avec vos betailazelles en gros plan
C'est pas faux
Citationpar contre, je trouve le cadrage trop serré.
ça me gave aussi, quand ce n'est pas absolument nécessaire, et c'est une vraie source d'embrouilles
V2 c'est le maximum que je puisse faire,

tidoud

Ah bah oui, il respire un peu le papillon là, je préfère largement la V2. Mais tu peux assumer ta V1 et la défendre si elle est plus à ton goût.

Bandiat

CitationMais tu peux assumer ta V1 et la défendre si elle est plus à ton goût.
Au départ c'était la v2 qui était candidate, ensuite j'ai sait pas pourquoi,  j'ai voulu recadrer  pour épater  la galerie, et je me suis perdu dans les couleurs.

voili-voilou

lavialle15

Ton pap étant bien net avec une bonne PdC j'aurai tendance à préférer ta V1 ...
L'ensemble fleur/papillon "pendus/perdus" au bout d'une maigre tige me semble moins fort que l'image, certes, plus descriptive de ta V1, mais aussi plus équilibrée pour moi  ;)
Cdlt

agl33

un grand oui pour la une pour moi

Bandiat

Merci à, lavialle15, agl33, pour vos avis,
Bon! dans l'ensemble les avis sont partagés, un bon point pour moi.
mais, selon moi une bonne image devrait plaire à tous, et sans accroc, comme un émerveillement, et ne pas mettre le lecteur dans l'embarras d'un choix par sentiment ou de pitié, cela va de soi.
Faut que ça claque fort, un vrai coup de foudre quoi!

poc128

Citation de: Crinquet80 le Janvier 07, 2021, 19:15:41
On frôle l' overdose avec vos betailazelles en gros plan sur cette page 1 du forum Critique !  ???

Tu n'as qu'à passer ton chemin.
Les macroteux n'auraient pas leur place sur le forum ?!!
Bref....

Joli ton argus sur sa belle fleur mauve.
J'aime bien les deux versions mais une légère préférence pour la deux plus aérée.
Si tu en a d'autres n'écoute pas les grincheux et n'hésite pas à les poster, je suis fan de toutes les p'tites bestioles.
;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Une nette préférence pour le côté plus aéré de ta V2
Mais bon, comme j'aime l'espace, je ne suis p't être pas objectif
Denis ;)