Mon p'tit Steff.

Démarré par poc128, Janvier 09, 2021, 01:25:36

« précédent - suivant »

poc128

Un gamin que j'ai connu tout jeune et qui fait maintenant des tournée tout autour du globe...

Take a walk on the wild side..

nico160

salut poc, juste parce que je suis batteur, merci pour le partage, belle photo.

poc128

Citation de: nico160 le Janvier 12, 2021, 14:31:25
salut poc, juste parce que je suis batteur, merci pour le partage, belle photo.

Merci pour le up, je commençais  croire qu'elle allait finir dans les tréfonds du forum sans même un mauvais commentaire. ;D
C'est un gamin que j'ai connu tout tout jeune et il était déjà bon, maintenant il fais des tournées mondiale avec entre autre Ana Popovic si tu connais. C'est du blues musclé, tout ce que j'aime.
Et tu continue à jouer ?
Merci pour ton avis.
;)

nico160

moins depuis le covid, un peu tous les styles, mais surtout du jazz, et la noire jamais en dessous de 200..mais dès qu'on peut, oui basse batterie, piano...

nico160

j'ais rencontrer Steve Gadd, t'imagine..!

poc128

Citation de: nico160 le Janvier 12, 2021, 14:37:48
moins depuis le covid, un peu tous les styles, mais surtout du jazz, et la noire jamais en dessous de 200..mais dès qu'on peut, oui basse batterie, piano...

Houla, la noire à 200 vous êtes des rapides les gars ! Moi je suis bassiste et plutôt funk et un peu rock mais c'est rare qu'on mette la noire à 200 nous c'est plutôt 110 120 max.
Mais bon je n'ai pas sorti la basse de l'étui depuis la St Sylvestre de l'an dernier. J'ai gagné ma vie avec la musique pendant plus de vingt ans avec plein de groupes (en refusant le statut d'intermittent) j'aime l'idée d'être payé pour ce que je fais, à la grande époque je faisais facile 200 dates par an, à la mer l'été et à la montagne l'hiver. Puis suite à une grosse dépression l'envie de jouer s'est envolée, ça reviendra peut-être un jour...
Perso j'ai laissé le jazz, j'adore en écouter mais je ne sais pas en jouer.
;)

poc128

Citation de: nico160 le Janvier 12, 2021, 14:41:44
j'ais rencontrer Steve Gadd, t'imagine..!

Wahou, ça à du être une sacrée rencontre pour un batteur !
Moi j'aurais voulu renconter Marcus Miller mais je n'ai pas eu cette chance. Je ne l'ai même jamais vu en concert autrement qu'en DVD surtout à cause du prix des places, c'est prohibitif !
;)

nico160

j'ais été élever à la Buddy rich avec papa...alors

poc128

Citation de: nico160 le Janvier 12, 2021, 14:52:11
j'ais été élever à la Buddy rich avec papa...alors

Ah ben oui, ceci explique cela ! :D

nico160

la noire à 200 ou  pire, n'est pas un problème, faut chanter les notes, quand tu chantes tes notes, y'a plus de limite au tempo.

nico160

ceci dit, belle photo, merci poc.

poc128

Citation de: nico160 le Janvier 12, 2021, 14:58:22
la noire à 200 ou  pire, n'est pas un problème, faut chanter les notes, quand tu chantes tes notes, y'a plus de limite au tempo.

De toutes façons, même si je chante mes notes (ça s'appelle solfer non ?) avec toute la féraille que j'ai dans le bras droit, et oui moto et musique pour moi ça n'a pas donné une super cohabitation ! ;D
Je dois pouvoir atteindre à grand peine les 150 mais faut pas que le morceau dure trois plombes !
Mébon, c'était la bonne époque, je ne peux plus jouer en pro because mon état de santé, rien que l'idée de transbahuter mon ampli de 60 Kg me fatigue ! :D ;D
Puis 200 dates dans l'année je ne pourrai plus les tenir.
Tu as un lien quelconque où je pourrai entendre ce que vous faites ?

poc128

Citation de: nico160 le Janvier 12, 2021, 15:01:24
ceci dit, belle photo, merci poc.

Merci à toi surtout.
Pis je suis content parce que mon p'tit Steff était ravi des photos prises ce soir là.

nico160

poc128

Citation de: nico160 le Janvier 12, 2021, 15:09:03
trop,  cool merci poc.

Pad'kôa, mais tu ne m'a pas répondu, aurais-tu un lien ou on peut vous écouter ?

nico160

non, pas de liens, on joues juste pour nous et c'est bien suffisant et pour ceux qu'on aiment..après c'est un autre monde dont on ne veut pas.

poc128

Citation de: nico160 le Janvier 12, 2021, 15:17:46
non, pas de liens, on joues juste pour nous et c'est bien suffisant et pour ceux qu'on aiment..après c'est un autre monde dont on ne veut pas.

Je comprends, tant pis dans une aut' vie peut-être !
;)

nico160

on fait juste de la musique, pas besoin d'autre chose...un peu de photos aussi.

poc128

Citation de: nico160 le Janvier 12, 2021, 15:23:39
on fait juste de la musique, pas besoin d'autre chose...un peu de photos aussi.

Ben c'est déjà pas mal du tout !
Bonne continuation dans ces deux domaines alors !
;)

nico160

c'est hors sujet, je sais, j'ais une basse Rickenbacker de 1982, si tu connais un éventuel acquéreur.

poc128

Citation de: nico160 le Janvier 12, 2021, 15:31:52
c'est hors sujet, je sais, j'ais une basse Rickenbacker de 1982, si tu connais un éventuel acquéreur.

Faut que tu me donne le modèle précis, j'ai un pote qui achète souvent des guitares mais faut aussi me donner un prix et si tu as le temps prends une photo.
;) 

nico160

le prix c'est 3400 mais manque 2 cordes, non pas de photos pour le moment.

nico160

c'est une mapleglo de 1983, mais je m'arrete là, ce n'est pas le lieu. tu comprendra.

poc128

Citation de: nico160 le Janvier 12, 2021, 15:42:01
c'est une mapleglo de 1983, mais je m'arrete là, ce n'est pas le lieu. tu comprendra.

Je vais voir ce que je trouve sur le ternet mais 3200 ça me paraît un tantinet chéro.
Fais une photo même mauvaise histoire que je vois de quoi elle à l'air.
Personne ne dira rien c'est un forum photo ! :D :D

nico160

ouais je sais, mais je suis pas au bon endroit, je respecte ce forum.