Nuages noirs

Démarré par Brat Pix, Janvier 10, 2021, 11:53:58

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"yjyx92eo9rvre00","width":1920,"height":1236,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

egtegt²

C'est un très joli ciel, mais je trouve qu'il y a soit trop soit pas assez de bas.

Brat Pix

Citation de: egtegt² le Janvier 12, 2021, 01:49:41
C'est un très joli ciel, mais je trouve qu'il y a soit trop soit pas assez de bas.

Merci pour ton opinion. Qu'en pensent nos amis ?

ValentinD

Hello !

Un peu du même avis que egtegt², j'aurais bien aimé qu'il y ait plus de bas, peut-être un poil plus débouché. Parce que si j'en crois ce que je vois, nous sommes sur un beau décor de plage qui aurait participé à amener du contexte et on aurait eu un chouette paysage avec un ciel donnant vraiment une belle ambiance :) !

J'ai l'impression que ça penche très légèrement vers la droite ? (mais c'est peut-être mes yeux héhé !)

Dans tous les cas, c'est une sympathique image ;)

tkosak

Pour moi, il manque du bas, du haut et un peu de gauche. C'est clairement le nuage sombre ( ;D ) qui est le sujet, un peu de contexte, "d'assise", lui ferait le plus grand bien.
Telle que, ta photo nous dit "j'ai vu un nuage intéressant, le reste je m'en fous, j'ai cadré le nuage et cliqué". Du coup on voit un nuage, il est beau, la lumière est intéressante, mais ça se rapproche d'une photo de/par tata Ginette (encore que, tata Ginette n'aurait pas vu cette belle lumière!  :D ).
Juste mon avis, mon ressenti.

edit : grâce à Prodibi, je n'avais pas vu qu'il y avait un peu d'eau, en bas puisque ma souris était au-dessus de l'image... Ce qui me fait nuancer un peu, mais pas fondamentalement, mon avis ci-dessus. Oui, montre-nous l'eau, et donne un peu d'air au nuage. Bon, je suppose qu'entretemps il a disparu, l'andouille....  ;)

Brat Pix

Citation de: tkosak le Janvier 12, 2021, 11:01:18
Pour moi, il manque du bas, du haut et un peu de gauche. C'est clairement le nuage sombre ( ;D ) qui est le sujet, un peu de contexte, "d'assise", lui ferait le plus grand bien.
Telle que, ta photo nous dit "j'ai vu un nuage intéressant, le reste je m'en fous, j'ai cadré le nuage et cliqué". Du coup on voit un nuage, il est beau, la lumière est intéressante, mais ça se rapproche d'une photo de/par tata Ginette (encore que, tata Ginette n'aurait pas vu cette belle lumière!  :D ).
Juste mon avis, mon ressenti.

edit : grâce à Prodibi, je n'avais pas vu qu'il y avait un peu d'eau, en bas puisque ma souris était au-dessus de l'image... Ce qui me fait nuancer un peu, mais pas fondamentalement, mon avis ci-dessus. Oui, montre-nous l'eau, et donne un peu d'air au nuage. Bon, je suppose qu'entretemps il a disparu, l'andouille....  ;)

Ce qui m'a plu c'est l'éclairage de la grille plutôt lumineux sur un fond sombre. Sur la droite et le bas je n'avais guère de degré de liberté car je vous montre presque toute le grille et le reste est très quelconque. en haut et à gauche j'aurais pu rajouter du vide ce qui aurait peut-être été une bonne idée.

tkosak

Je crois que tu t'as gouré de fil, camarade !  :D ;)

Brat Pix

Citation de: tkosak le Janvier 12, 2021, 11:15:06
Citation de: tkosak le Janvier 12, 2021, 11:15:06

Tu as raison !