Crépusculaire

Démarré par Alain61, Janvier 10, 2021, 18:59:59

« précédent - suivant »

Alain61

Merci pour vos avis

tidoud

C'est de toute beauté ses nuances de couleurs chaudes.

Alain61

agl33

Alain61

ValentinD

Ah oui, quelle lumière ! Superbe !

Allez, parce qu'il faut toujours pinailler, je me demande si le bas du soleil (?) dans le bord haut de l'image n'attire pas un peu trop le regard ? Mais c'est vraiment histoire de hein... ;)

André Perier

Citation de: valoo21 le Janvier 11, 2021, 11:47:37

Allez, parce qu'il faut toujours pinailler, je me demande si le bas du soleil (?) dans le bord haut de l'image n'attire pas un peu trop le regard ? Mais c'est vraiment histoire de hein... ;)

Tout pareil pour moi
Flou à lier

Alain61

De fait ! j'ai coupé à cet endroit car au-dessus c'était cramé, je vais essayer un petit coup de tampon , Merci !!

tkosak

Si je m'attarde sur le point cramé, je le trouve moche. Mais si je rest sur la globalité de l'image, il ne me gêne pas : il correspond à un point chaud habituel dans le ciel. Donc je suggérerais d'y aller mollo sur le coup de tampon, pas forcément à 100% d'opacité...

Alain61

Citation de: tkosak le Janvier 11, 2021, 16:18:10
Si je m'attarde sur le point cramé, je le trouve moche. Mais si je rest sur la globalité de l'image, il ne me gêne pas : il correspond à un point chaud habituel dans le ciel. Donc je suggérerais d'y aller mollo sur le coup de tampon, pas forcément à 100% d'opacité...

Merci pour tes bons conseils  ;)

lavialle15

Oui, un p'tit coup de tampon léger peut être le bienvenu sur cette image qui est joliment réussie ...  :)
Cdlt

Alain61

Citation de: lavialle15 le Janvier 12, 2021, 08:50:04
Oui, un p'tit coup de tampon léger peut être le bienvenu sur cette image qui est joliment réussie ...  :)
Cdlt

Merci pour ton passage  ;)

poc128

C'est un beau ciel mais c'est vrai que ce petit bout de soleil me laisse le cul entre deux chaises.
;)
Take a walk on the wild side..

Alain61

Citation de: Stepbystep le Janvier 12, 2021, 12:50:14
Image bien sympa, mais un truc qui me chiffonne. L'inclinaison des nuages et ce qui semble être l'horizon en dessous provoque un déséquilibre de l'image. Je pense aussi que je la ferais un peu moins orangée.

À ces réserves près, très jolie image.  :)

Merci pour ton passage, pas d'horizon du tout car plein ciel. Pour la colorimétrie,  je reverrai tout ça en renrrant de vacances car là,  je "travaille" juste sur une dalle IPS mat d'un PC portable 😉

Clic-Clac 51

Tout pareil...alors je me contente juste de recopier
Denis ;)