Les Paulines et le ruban de scotsh.

Démarré par poc128, Janvier 12, 2021, 15:17:34

« précédent - suivant »

poc128

Fin de séance l'ambiance était franchement à la rigolade et ça a donné ça...

Take a walk on the wild side..

hetocy

Les zones assombries au pinceau entre les deux modèles c'est pas top  ;D

poc128

Citation de: hetocy le Janvier 12, 2021, 15:20:21
Les zones assombries au pinceau entre les deux modèles c'est pas top  ;D

Ah nan ! Y'a erreur je n'ai touché à rien du tout sur cette image c'est quasi du brut de capteur.
Tu peux être plus précis.
;)

hetocy

Citation de: poc128 le Janvier 12, 2021, 15:35:24
Ah nan ! Y'a erreur je n'ai touché à rien du tout sur cette image c'est quasi du brut de capteur.
Tu peux être plus précis.
;)

Je parlais des zones grisâtres entre le deux modèles  :)

poc128

Citation de: hetocy le Janvier 12, 2021, 15:37:43
Je parlais des zones grisâtres entre le deux modèles  :)

C'est parce qu'à l'époque je n'avais qu'une seule source. Là c'est un mélange du Broncolor C-171 et de la lumière naturelle ce qui a du créer des zones sombres indésirables.
Sinon avant l'épisode scotsh y'a eu ça, je sais que c'est pô les photos du sièle mais on s'est bien marré !

makhno

Citation de: poc128 le Janvier 12, 2021, 15:42:42
C'est parce qu'à l'époque je n'avais qu'une seule source. Là c'est un mélange du Broncolor C-171 et de la lumière naturelle ce qui a du créer des zones sombres indésirables.
Sinon avant l'épisode scotsh y'a eu ça, je sais que c'est pô les photos du sièle mais on s'est bien marré !

tu les a déja postées x fois...'tention !
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Janvier 12, 2021, 15:50:16
tu les a déja postées x fois...'tention !

C'est ma mèmoire qui fait un peu comme elle veut !
Pis en plus y'a pire comme photographies à voir plusieurs fois non ?!! :D :D ;D

Tomzé

Ce sont des photos avec plein de fraicheur.
Tout a été fait, sauf par moi.

poc128

Citation de: Tomzé le Janvier 12, 2021, 16:51:16
Ce sont des photos avec plein de fraicheur.

Oui c'était le but, faire une séance mais se taper une franche rigolade en même temps, ça peut pas faire de mal et ça donne des photos pleine de vie je trouve.
Merci pour ton avis.
;)

makhno

Citation de: poc128 le Janvier 12, 2021, 16:47:56
C'est ma mèmoire qui fait un peu comme elle veut !
Pis en plus y'a pire comme photographies à voir plusieurs fois non ?!! :D :D ;D
ah oui!
Paix dans le Monde

poc128

makhno

ben oui,en plus je les vois aussi au village!!!
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Janvier 12, 2021, 18:08:35
ben oui,en plus je les vois aussi au village!!!

Moi très peu mais faut dire aussi que comme je crains grave le froid, je ne sors pas souvent de ma grotte (110 m2, y'a pire comme grotte !) par contre j'ai beau chercher, je ne crois pas avoir déjà posté celle avec le scotcsh...

SPOTMATIK

image bien traduite de complicité conviviale , le rendu visuel m'est très agréable et les zones grises agrémente le contraste qu'aurai pu être plus violent ...... ;)
quand à l'accessoire en rouleau à l'odeur particulière bien connue de ceux qui l'utilisent fréquemment pour conforter des emballages de colis , il peut servir à d'autres usages ....... et bonjour "la gratouille" pour nettoyer le collage retiré au bout de quelques jours d'adhérence ....... ;D

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 12, 2021, 18:34:05
image bien traduite de complicité conviviale , le rendu visuel m'est très agréable et les zones grises agrémente le contraste qu'aurai pu être plus violent ...... ;)
quand à l'accessoire en rouleau à l'odeur particulière bien connue de ceux qui l'utilisent fréquemment pour conforter des emballages de colis , il peut servir à d'autres usages ....... et bonjour "la gratouille" pour nettoyer le collage retiré au bout de quelques jours d'adhérence ....... ;D

Je n'aurais jamais les laisser porter ce ruban sur la peau plus que qques minutes.... enfin je ne crois pas. :D :D
Merci à toi d'avoir compris que le but était certes faire de "jolies" photos mais avant tout de se fendre la poire !
;)

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Janvier 12, 2021, 18:24:10
Moi très peu mais faut dire aussi que comme je crains grave le froid, je ne sors pas souvent de ma grotte (110 m2, y'a pire comme grotte !) par contre j'ai beau chercher, je ne crois pas avoir déjà posté celle avec le scotcsh...
effectivement pas parue , et pour une raison qui nous échappe ....... tu devait être au bout du rouleau ...... "quelquepart" au fond de ta grotte .....
ét ça me rappelle autrefois un gonze sympa de ma clientèle qui me déclarait m'avoir vu quelquepart ........ ma réponse : " hé ouais , parfois , ça m'arrive souvent d'y aller " :D ;D

makhno

Citation de: poc128 le Janvier 12, 2021, 18:24:10
mouais,grand et froid,à part ta piaule gigantesque!!!chauffée!
Paix dans le Monde

Crinquet80

Hector06

Citation de: poc128 le Janvier 12, 2021, 18:39:53
Je n'aurais jamais les laisser porter ce ruban sur la peau plus que qques minutes.... enfin je ne crois pas. :D :D
Merci à toi d'avoir compris que le but était certes faire de "jolies" photos mais avant tout de se fendre la poire !
;)

Spotmatik parle de plusieurs jours...  ::)  le foufou  8)
R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Citation de: makhno le Janvier 12, 2021, 18:46:41
mouais,grand et froid,à part ta piaule gigantesque!!!chauffée!

Là tu verrais le poêle à l'endroit ou il manque une pierre il est rouge prêt à forger !!! Y fait 25° dans l'gourbis ! :D ;D

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 12, 2021, 18:49:57
Et dans 110m², t'as pas trouvé un bon endroit pour t'y faire un studio avec un peu de place ?  :o

J'ai une chambre coté nord qui ne voit jamais le soleil dans laquelle c'est possible mais de un, faudrait que je vire un tas de trucs dont je ne me sers plus mais j'ai un mal fou à jeter, et de deux ce n'est possible qu'en été mais uniquement avec des sources ponctuelle because la fenêtre n'est pô très grande. J'y avais fais mon labo N/B fut un temps.
Mébon ma chambre/bureau/studio fait 40 m2 et c'est chauffé. Du coup je me démerde comme je peux.
;)

Citation de: Crinquet80 le Janvier 12, 2021, 19:01:49
Comme dans le titre , scotch !  :D

Oui, des fois je mets des lettres en trop sans savoir pourquoi en plus je n'ai pas d'excuse, y'a le correcteur d'ortaugraf ! ;D ;D

Citation de: Hector06 le Janvier 12, 2021, 19:16:32

Chacun ses pratiques photographiques ! :D :D ;D

Merci à tous pour le passage.
;)

SPOTMATIK

Citation de: Hector06 le Janvier 12, 2021, 19:16:32
loin de moi l'idée de l'appliquer sur la peau d'une personne ,  :angel: .... même en urgence pour protéger en bricolant avant épilation au retrait , ça pue ..... et plus ou moins rapidement , la matière adhésive se décolle du faible ruban qui se déchire comme il veut ..... pour l'avoir longuement employé en conditionnement de colis .
mais sur l'image concernée  , ça favorise l'improvisation et l'amusante déconnade , et ça l'a bien fait  ;)

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 12, 2021, 23:12:02
loin de moi l'idée de l'appliquer sur la peau d'une personne ,  :angel: .... même en urgence pour protéger en bricolant avant épilation au retrait , ça pue ..... et plus ou moins rapidement , la matière adhésive se décolle du faible ruban qui se déchire comme il veut ..... pour l'avoir longuement employé en conditionnement de colis .
mais sur l'image concernée  , ça favorise l'improvisation et l'amusante déconnade , et ça l'a bien fait  ;)

Tu as tout compris, déconnade est le bon mot, on voulais se marrer et ça a bien marché !
Improvisation est aussi un des maîtres mots de la "séance" ! Rien n'était prévu et c'est un de mes meilleurs souvenirs de PDV dans mon mini studio.
ça fait du bien de fréquenter des jeunes, elles m'ont communiqué leur joie de vivre et ça fait un bien fou quand on commence à prendre un peu d'âge.
Merci pour ton avis.
;)

MFloyd

C'est plaisant; les modèles et la mise en scène: ça marche. J'aime bien.
(cliquez ev. sur l'image)

poc128

Citation de: MFloyd le Janvier 13, 2021, 00:25:49
C'est plaisant; les modèles et la mise en scène: ça marche. J'aime bien.

Et tu m'en vois ravi !
Merci à toi.
;)

tanguy29

Toujours ce vilain flou de bougé. Problème de synchro flash ? Tu serais pas en deuxième rideau ?