Pour plagier Clic-Clac...

Démarré par poc128, Janvier 12, 2021, 18:20:53

« précédent - suivant »

poc128

Bon d'accord c'est pô la même araignée et elle n'est pas sur une toile mais ça y ressemble...
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

nico160

toi et tes pdc. chouette celle ci, bravo poc y'a de la vie, ce qui manque souvent en macro ou proxi.

nico160

ouais pour pinailler...un peu de recul..

poc128

Ben elle a l'air de te plaire cette PDC, me trompje ?!!
Merci pour ton avis.
;)

André Perier

C'est pas du plagiat, c'est du poc point barre et image superbe, composition, lumière tout ça tout ça
Flou à lier

poc128

Citation de: André Perier le Janvier 12, 2021, 18:36:53
C'est pas du plagiat, c'est du poc point barre et image superbe, composition, lumière tout ça tout ça

Merci beaucoup Dédé.
;)

nico160

ouais je regarde toutes tes macros, mais celle là ça ressemble bien à du cliclac bravo tu vas vers le bon, c'est bien. :D

ValentinD

Juste superbe !

(C'est pas très constructif comme avis, mais je n'ai rien de moins sincère ;D !)

nico160

ton image est vivante, c'est ce que je ressent et ce que j'aime en macro ou proxi.

poc128

Merci les copains ça fait plaisir.
;)

labat

C'est très bien vu et joué...comme quoi d'avoir de bons maîtres est utile voir indispensable. Très belle image.

poc128

Citation de: labat le Janvier 12, 2021, 19:35:59
C'est très bien vu et joué...comme quoi d'avoir de bons maîtres est utile voir indispensable. Très belle image.

Que les choses soient claires, je ne considère pas Denis comme étant un maître (même si j'aime beaucoup son travail) d'ailleurs si je me souviens bien je fais de la macro depuis bien plus longtemps mais c'est rapport à l'image qu'il a posté hier si je ne me trompe, montrant une araignée sur sa toile de profil qui ressemblait beaucoup à la mienne.
Je ne sais pas si je suis très clair là..... ;D
Merci pour ton avis.
;)

Lucky49

Luc

poc128

tkosak

Oui, très bonne celle-là. Le vert est un poil trop agressif pour mon goût, mais ce n'est que mon goût...

poc128

Citation de: tkosak le Janvier 12, 2021, 23:30:40
Oui, très bonne celle-là. Le vert est un poil trop agressif pour mon goût, mais ce n'est que mon goût...

Pourtant je n'ai pas touché la saturation.
Je peux tenter une légère désaturation...
Merci pour ton avis.
;)

lavialle15

Ah oui, bien belle prise poc  :)
Perso je laisserai ce vert vif acidulé, il fait parti des qualités de ton image en attirant immanquablement le regard vers elle ...
Succès garanti dans ta prochaine expo à "Ose" ...  ;)
Cdlt

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Janvier 12, 2021, 18:20:53
Bon d'accord c'est pô la même araignée
J'ai pourtant bien l'impression que c'est la même espèce.

Elle me plait bien ton image avec cette netteté bien là ou il faut
Beau boulot

Attention, si tu la fait tirer...il me semble que tu as pas mal de taches capteur sur la gauche de l'image

Denis ;)

agl33

poc128

Merci les copains. En effet elle est prévue à l'expo de cet été à ose tente à Thoard. J'ai rien vendu en décembre mais les gens ont été unanimes les photos sont très bellesmais je n'ai fais tirer que des grands tirages et les gens ne savent pas où les accrocher.
Pour l'été prochain je ferai de plus petits tirages histoire d'en vendre une ou deux...
Pour Denis, c'est possible que ce soit la même espèce, y'en a plein par chez moi.
J'ai pas vu les taches sur le capteur mais je vais regarder ça avec attention.
Merci.
;)
.

blibli

Bien mieux, à mon avis, que ce que tu présentes généralement
oeil de berger,coeur d'agneau

Pichoun

Citation de: blibli le Janvier 13, 2021, 12:04:02

Pareil!

nanot

Bien sympa et agréable à regarder....
On sait jamais, ça je l'sais

tkosak

Citation de: poc128 le Janvier 12, 2021, 23:42:22
Pourtant je n'ai pas touché la saturation.
Je peux tenter une légère désaturation...
Merci pour ton avis.
;)
Euh, je t'ai dit mes goûts, hein, pas obligé de s'y conformer! D'autant que sur papier ça devrait rendre moins "violent".

Citation de: poc128 le Janvier 13, 2021, 11:33:19

J'ai pas vu les taches sur le capteur mais je vais regarder ça avec attention.
Merci.
;)
.
Je n'avais pas remarqué au début, mais je confirme : ça fait comme une ribambelle verticale de gougouttes, très à gauche de l'image. Serait-ce ta machinerie à gouttes qui vient pisser sur la tof?.....

poc128

Citation de: blibli le Janvier 13, 2021, 12:04:02

Heuuu je ne sais pas comment je dois prendre ça.
J'espère que j'ai déjà pondu des images au moins aussi bonne que celle ci, sinon c'est grave pour le macroteux que je suis !
Mébon, je te remercie quand même pour ton avis.
;)

Citation de: nanot le Janvier 13, 2021, 14:09:58
Bien sympa et agréable à regarder....

Merci nanot.
;)

Citation de: Pichoun le Janvier 13, 2021, 13:19:39
Pareil!

Bon ben si vous êtes plusieurs à le dire c'est que ça doit être vrai...
Merci quand même Pichoun.
;)

Citation de: tkosak le Janvier 13, 2021, 16:49:28
Euh, je t'ai dit mes goûts, hein, pas obligé de s'y conformer! D'autant que sur papier ça devrait rendre moins "violent".
Je n'avais pas remarqué au début, mais je confirme : ça fait comme une ribambelle verticale de gougouttes, très à gauche de l'image. Serait-ce ta machinerie à gouttes qui vient pisser sur la tof?.....

C'est comme cela que je l'vais pris et tu as raison sur papier le rendu est toujours moins violent.
Pour les taches je ne les avais pas vu. Il est temps de faire nettoyer le capteur.
Merci à toi.
;)