La mère et la fille. (allergiques aux chats s'abstenir!).

Démarré par poc128, Janvier 12, 2021, 20:49:48

« précédent - suivant »

poc128

La mère à disparu (empoisonnée) et ça fait un petit moment que je n'ai pas vu la fille qui maintenant doit avoir 5 ans.
;)

Take a walk on the wild side..

lavialle15

Chat alors ... depuis que que tu nous en présentes, ça semble être un paradis pour minous à Thoard  :)
Sympathique image.
Cdlt

agl33

poc128

Citation de: lavialle15 le Janvier 13, 2021, 07:24:53
Chat alors ... depuis que que tu nous en présentes, ça semble être un paradis pour minous à Thoard  :)
Sympathique image.
Cdlt

C'était un repère de mignon minou mais un empoisonneur est passé par là...
Merci à toi.
;)

Citation de: agl33 le Janvier 13, 2021, 10:38:37
les sphinx les deux ;)

Oui y'a de ça.
Merci à toi.
;)

lamontagne

Je ne peux pas m'abstenir quand l'épidémie  de chats se répand à cette vitesse hors de contrôle. Que fait le gouvernement?  Allez, Je vais me confiner.

poc128

Citation de: lamontagne le Janvier 13, 2021, 16:16:16
Je ne peux pas m'abstenir quand l'épidémie  de chats se répand à cette vitesse hors de contrôle. Que fait le gouvernement?  Allez, Je vais me confiner.

Ben avant j'avais un chats et je n'ai jamais eu de problème de rats et maintenant que le chat est mort j'ai des rats dans la baraque.
C'est pas des rats noirs, c'est des rats des champs mais du coup j'ai acheté des pièges genre cage pour ne pas les tuer mais je préfère quand même un bon gros chat.
Merci pour ton avis.
;)

lavialle15

Citation de: poc128 le Janvier 13, 2021, 11:41:07

Un amateur de rats alors ? cherche dans les skinns amateurs de ces bestioles ...  :D :D :D
Cdlt

lamontagne

Citation de: poc128 le Janvier 13, 2021, 19:18:58
Ben avant j'avais un chats et je n'ai jamais eu de problème de rats et maintenant que le chat est mort j'ai des rats dans la baraque.
C'est pas des rats noirs, c'est des rats des champs mais du coup j'ai acheté des pièges genre cage pour ne pas les tuer mais je préfère quand même un bon gros chat.
Merci pour ton avis.
;)
Ce ne sont pas les chats qui me font flipper, mais les PHOTOS de chat

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Janvier 13, 2021, 19:18:58
Merci pour ton avis.
;)
l'aspirateur à cons n'a pas fait son boulot.......ou son sac était trop petit ...... reste une alternative naturelle aux rats ; la couleuvre d'esculape longue et fine qui va ou les chats ne peuvent pas passer , et ça en "aspire" du rongeur ...... mais c'est difficile à faire cohabiter avec les chats et les " bipèdes pas aspirés " ......  ;) :D

poc128

Citation de: lavialle15 le Janvier 14, 2021, 07:52:42
Citation de: poc128 le Janvier 13, 2021, 11:41:07

Un amateur de rats alors ? cherche dans les skinns amateurs de ces bestioles ...  :D :D :D
Cdlt

Ben tu sais les skins dans le village ça ne court pas les ruelles ! :D ;D
Mais si je lui mets la main dessus il va entendre parler du pays tu peux me croire.
Je ne suis pas bien costaud mais je suis le Bruce Banner de Thoard, quand on fait du mal aux chats je deviens tout vert ! :D ;D
;)

Citation de: lamontagne le Janvier 14, 2021, 10:01:38
Ce ne sont pas les chats qui me font flipper, mais les PHOTOS de chat

Alors je me demande ce que tu fais sur ce fil, tu ne serais pas un poil maso ?!! ;D

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 14, 2021, 10:17:25
l'aspirateur à cons n'a pas fait son boulot.......ou son sac était trop petit ...... reste une alternative naturelle aux rats ; la couleuvre d'esculape longue et fine qui va ou les chats ne peuvent pas passer , et ça en "aspire" du rongeur ...... mais c'est difficile à faire cohabiter avec les chats et les " bipèdes pas aspirés " ......  ;) :D

J'adore les reptiles mais comme Mr V m'a déjà rapporté des couleuvres de Montpellier je vais éviter mais merci quand même.
;)