Moona

Démarré par hetocy, Janvier 12, 2021, 21:41:20

« précédent - suivant »

hetocy

poc128

Dommage pour la barre verticale à droite de l'image, j'aurais préféré un fond bien uni.
Mais ce n'est qu'un avis perso, en aucun cas un jugement.
Pour le reste tout me va, l'attitude de Moona, l'éclairage et la couleur du fond.
Bravo encore à vous deux.
;)
Take a walk on the wild side..

alik

SPOTMATIK

belle image de Moona ,rien à redire d'elle , par contre , il faudrait estomper la barre du fond à gauche ...... ;)

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 12, 2021, 22:57:03
belle image de Moona ,rien à redire d'elle , par contre , il faudrait estomper la barre du fond à gauche ...... ;)

C'est ce que je voulais dire dans mon premier post, la barre verticale à la droite de Moona mais bel et bien à gauche de l'image, mais je subodore que tu avais pigé ! :D
;)
Take a walk on the wild side..

Julian

Belle image, comme toutes celles de Moona que tu viens de publier.

MFloyd

Bien, mais cadrage trop serré à mon avis. Le sujet s'étouffe avec un cadrage pareil. Pourtant, en général, j'aime bien ales cadrages serrés. Mais ici, ça ne le fait pas.  ;)
(cliquez ev. sur l'image)

agl33

un peu trop serré pour moi aussi

Jean-Luc Vertut

je ne suis pas convaincu par l'expression et les cheveux
(un peu "piggie" ;))
ni par le fond

désolé

hetocy

Citation de: francoise_77 le Janvier 15, 2021, 02:05:48
Un peu bébé la demoiselle. Avec un chouia de maturité ce serait mieux.

Elle vient juste d'avoir 20 ans , elle a bien le temps de prendre de la maturité !
Si je voulais photographier la maturité je choisirais mes modèles en conséquence  :)

LeLamaFou

Citation de: francoise_77 le Janvier 15, 2021, 09:55:07
...Sa pose est caricaturale, on dirait une enfant qu'a volé dans le pot de confiture.
Effectivement la pose n'est pas juste.
La demoiselle est mignonne, mais est ce parler photographie que de dire cela ?
Pour le reste, la lumière est bien gérée.

MFloyd

Citation de: hetocy le Janvier 15, 2021, 06:47:30
Elle vient juste d'avoir 20 ans , elle a bien le temps de prendre de la maturité !
Si je voulais photographier la maturité je choisirais mes modèles en conséquence  :)

Sinon, j'ai un modèle plus mature à te présenter  ;)

(cliquez ev. sur l'image)

Crinquet80

Citation de: MFloyd le Janvier 15, 2021, 11:20:18
Sinon, j'ai un modèle plus mature à te présenter  ;)

Cruella d'Enfer:D

André Perier

Cette jeune fille est magnifique et je ne comprends pas les critiques sur son manque de maturité, de plus plastique superbe et je suis sur que Pascal va nous donner encore de très belles images
Flou à lier

agl33

Citation de: André Perier le Janvier 15, 2021, 12:44:50
Cette jeune fille est magnifique et je ne comprends pas les critiques sur son manque de maturité, de plus plastique superbe et je suis sur que Pascal va nous donner encore de très belles images

la jalousie surement >:D >:D

yodepoil

Citation de: hetocy le Janvier 15, 2021, 06:47:30

il ne s'agit pas de montrer des rides.
je partage les impressions de Françoise et de JLV
merci, je vais bien ...

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Janvier 15, 2021, 10:07:10
Pour le reste, la lumière est bien gérée.

Mais ferme la! Si encore tu savais de quoi tu parles question lumière.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: francoise_77 le Janvier 15, 2021, 16:07:39
Pas du tout jalouse, j'en ai vu chez Hetocy qui avaient le même âge et qui savaient que "modèle" c'est un peu de boulot et de cervelle.

Perrine est irremplaçable tu sais bien  ;)

Hector06

Françoise, on ne peut pas avoir la science infuse sur tout et je trouve que cette remarque sur la maturité
est comme sortie d'un chapeau, qu'est ce que ça vient faire là???

R5 II (enfin, en rêve)

CLeC

Bonjour,

Pour ma part je regrette la bande dans le fond sur le côté, et qqchose dans le cadrage (le manque des mains peut-être ?) qui me semble un peu trop entre deux.
En revanche j'aime bien l'éclairage du visage (d'autant que je me dis que ça n'était peut-être pas si évident avec les mèches devant la figure ?).

hetocy

Citation de: CLeC le Janvier 16, 2021, 09:31:18
Bonjour,

Pour ma part je regrette la bande dans le fond sur le côté, et qqchose dans le cadrage (le manque des mains peut-être ?) qui me semble un peu trop entre deux.
En revanche j'aime bien l'éclairage du visage (d'autant que je me dis que ça n'était peut-être pas si évident avec les mèches devant la figure ?).

Tetim !!!!  ;D ;D

Hector06

Hum... cette subtile évocation des mèches ferait pencher pour JLV pour ma part...
R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Janvier 15, 2021, 18:00:02
Mais ferme la! Si encore tu savais de quoi tu parles question lumière.
Au lieu d'être grossier comme d'habitude, donne nous plutôt ton analyse sur la gestion de la lumière...

Hector06

Note pour plus tard: Monsieur_Cob est redoutable
R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Citation de: Hector06 le Janvier 19, 2021, 19:46:56
Note pour plus tard: Monsieur_Cob est redoutable
Pas tant que ça. Aller sur son compte Instagram !