Ainsi soient-elles, 2021

Démarré par Jaydee, Janvier 14, 2021, 09:51:11

« précédent - suivant »

Jaydee

agl33

dans la lignée de toutes les autres, bravo

Lucky49

Luc

Screwy Squirrel

Toujours aussi performant

Bravo
Philipe

tkosak

Wow! Celle-ci, je la trouve un cran au-dessus des autres!...

poc128

Citation de: tkosak le Janvier 14, 2021, 12:03:22
Wow! Celle-ci, je la trouve un cran au-dessus des autres!...

Moi aussi.
Si ça ce n'est pas de la photographie au sens strict du terme alors...
Très belle prise Mr jay-dee.
;)
Take a walk on the wild side..

Eryk

AlvahGoldbrook

Excellent ! A me faire honte des photos que je mets ici, ce qui est plutôt positif ;)

Bordelo64

Une véritable illumination!
Encore magistrale dans plusieurs registres... Je suis heureux de passer par là au bon moment en ce début d'année incertain.
Cdlt.

Verso92

Joli coup d'œil, bravo !

La lumière dans les églises donne souvent l'occasion de faire des images intéressantes... encore faut-il avoir les yeux ouverts !

;-)

labat

Celle ci est vraiment vraiment bien vue bien faite.

lavialle15

Joli coup d'œil en effet,
et fort bien réalisé  :)
Cdlt

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

labat

Quand tu fais des photos ainsi je pense que tu franchis un autre pas...tu abandonnes cette perfection ou pas loin géométrique qui pouvait "marquer" de trop ta signature...tu te libères et je trouve cela heureux...Je le vois ainsi. Une zone de réalisation magnifique certes que tu possédais souverainement bien mais là...on a autre chose en plus...Donc excellent je confirme pour moi.

nico160

yaquinclic

Salut Jaydee

Tout change sans rien changer, encore une belle réalisation. Que dire de plus, à part que les tontons flingueurs on désertés leurs prie Dieu.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Oui, oui...c'est une fois encore très bien vu
Denis ;)

Brat Pix

Assez exceptionnel d'avoir autant de commentaires unanimement positifs. Exceptionnel et mérité.

JM Artémis

Pas fan des chaises, peut-être que quelque chose m'échappe, mais je rejoins les éloges. Flamboyant !!

Jean-Luc Vertut