Pano Thoard.

Démarré par poc128, Janvier 14, 2021, 15:32:38

« précédent - suivant »

poc128

Encore un pano mais de mon village cette fois ci.
pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

SPOTMATIK

pas assez de neige pour m'exclamer : " aaaahhoooo ..... c'est tes skis ???? , mais sympa quand même pour les bagnoles des fournisseurs ..... et la jaune de la poste , qui , quelques fois passe en blanc avec son logo discret ...... ;)

poc128

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 14, 2021, 15:33:47
Accroche toi, le village sombre vers la droite!

C'est vrai que ça penche un peu mais comme je suis une grosse feignasse je n'ai pas pris la peine de le redrésser.
Je m'en vais régler le problème illico !
Merci à toi.
;)

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 14, 2021, 15:38:12
pas assez de neige pour m'exclamer : " aaaahhoooo ..... c'est tes skis ???? , mais sympa quand même pour les bagnoles des fournisseurs ..... et la jaune de la poste , qui , quelques fois passe en blanc avec son logo discret ...... ;)

J'ai pas tout compris mais merci quand même ! :D ;D

poc128

ça devrait aller mieux là non ?

poc128

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 14, 2021, 15:48:53
On dirait que t'as remis exactement la même  ???

Non pourtant j'ai bien redressé. Regarde mieux! ;D

blibli

Pano Thoard ou panneaux Thoard? >:(

oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

.
Tu crois pas que tu cherches des poils sur les œufs ? Je trouve ta remarque complètement gratuite et inutile....C'est parfait pour ne plus avoir aucune crédibilité..... :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 14, 2021, 17:35:42
Poc a très bien compris et pris ma remarque, laissée avec humour.
Tu as assez à de choses à défendre (contre toute logique) sur tes photos. Pas la peine de venir défendre celles des autres.  ;D

Non mais franchement ça ressemble à rien ce genre de commentaire, c'est ridicule  ni plus ni moins.... :D

nanot

Citation de: poc128 le Janvier 14, 2021, 15:57:55
Non pourtant j'ai bien redressé. Regarde mieux! ;D

Et maintenant le panneau penche à gauche... la une va bien comme elle est.....

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 14, 2021, 17:35:42
Poc a très bien compris et pris ma remarque, laissée avec humour.
Tu as assez à de choses à défendre (contre toute logique) sur tes photos. Pas la peine de venir défendre celles des autres.  ;D
.
Que mes photos ne te conviennent pas, 1)c'est le dernier de mes soucis 2)  Partout ou tu passes tes commentaires  de mr je sais tout ,c'est moi que v'là , tes blablas  n'ont en général pas d'intérêt, c'est consternant de prétention....Une vrai misère....Montre nous plutôt des photos intéressantes si possible, peut être que ça te donneras un peu de crédibilité et arrête de penser que tu détient une quelconque vérité ça serait beaucoup plus intelligent et moins pénible .....Que mon avis bien sûr mais il est sincère....Salut.

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 14, 2021, 18:49:38
Tiens poc

.
Superbe maintenant le clocher penche à gauche Bravo belle démo .... :D  :D  :D mais suis pas surpris.....

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 14, 2021, 19:14:46
Pour aller zoomer à 300% afin de vérifier le demi degré d'angle en trop, t'es là.
Pour t'apercevoir que t'as laissé les bords des calques de ton montage de p'tits chats tout en soutenant que c'est pas un montage, y'a plus personne.
Et tu viens ensuite me parler de crédibilité ?

Ben oui la preuve est là sous ton nez......Pour les p'tits chats je l'ai déjà dis j'ai confondu deux fichiers tout simplement ....

Pardon poc pour le HS complètement naze de chez naze....

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 14, 2021, 19:59:15
La preuve que t'es une blague, ça oui, elle est là  ;D
Quant à ma crédibilité à tex yeux, tu la valides toi même puisque tu n'as jamais de critiques négatives à l'égard de mes photos.  ::) ;)
.
Elles sont où tes photos? La dernière que j'ai vu était des portraits de chiens ou j'ai d'ailleurs laissé un avis auquel tu n'as pas répondu...... Je ne fais jamais de critiques sur les photos qui ne me plaisent pas ou que je trouve nazes. je pense qu'il est impossible d'être objectif et que ça sert à rien ....tout au plus , sur une photo que j'apprécie , je peux suggérer un truc qui selon moi apporte un plus...
.
Si je suis une blague, j'assume et toi assumes tu d'être un jeune guignolo qui se la joue beaucoup trop ?

Verso92

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 14, 2021, 19:14:46
Pour aller zoomer à 300% afin de vérifier le demi degré d'angle en trop, t'es là.

Le "redressement des perspectives" est toujours délicat (je me fais souvent avoir, aussi...). Essayer d'obtenir une correction parfaite pourra donner, souvent, l'impression d'avoir à faire à l'effet "trompette".

Remarque en passant : un demi degré, c'est énorme (comme aurait dit Desproges)...

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 14, 2021, 21:39:33
Si tu ne sais pas utiliser les fonctions du forum pour retrouver les photos de quelqu'un, j'y suis pour rien. Tout comme je n'y suis pour rien si tu ne sais plus quelles photos tu as commenté. En l'occurence tu as commenté deux autres photos, avec le même commentaire à chaque fois...
Quant à moi, je critique en bien ou en mal les photos pour lesquelles j'ai envie de donner mon avis, comme tout un chacun ici. Si ça ne te plait pas, tu peux m'ignorer comme je le fais avec certaines personnes. Tu verras, c'est reposant.
.
Oui et sur le portrait d'un chien tu n'as même pas la politesse de me répondre à propos d'une remarque sur les reflets dans ses yeux.......on peut très bien donner un avis sans être désagréable.....question de formulation.....

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 14, 2021, 22:15:37
Tu passes ton temps à insulter les gens quand ils ont le malheur de te mettre devant les yeux tes erreurs, mais tu voudrais qu'on soit polis avec toi ?
. Ben voyons ... aller je te laisse dans ta vase.....

egtegt²

Bon courage Monsieur_Cob, moi je vais me chercher un seau de pop-corn :)

Pour la photo, je ne suis pas convaincu que vouloir intégrer le panneau était une bonne idée :)

labat

Je trouve que ce pano est une bonne idée...j'aime bien.

LeLamaFou

Ceci n'a aucune importance

tkosak

Allons bon. V'la que le poc il a une bande de protecteurs. Gun-men et autres barbouseries? Dis, Monsieur_Cob, redescends sur terre!

tkosak

Parce que 2 personnes te contredisent ça veut dire que poc a des protecteurs? Un peu de mesure dans tes réactions serait positif, non?

tkosak

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 15, 2021, 09:15:02
Je vais répondre à tes questions par une question.
Parce que j'ai dit protecteur dans ce sujet, j'ai généralisé à l'ensemble des échanges sur ce forum ?
Ai-je généralisé à tout le forum?

Crinquet80

Citation de: tkosak le Janvier 15, 2021, 09:28:09
Ai-je généralisé à tout le forum?

On ne va pas s'en sortir !  :D

LeLamaFou

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 15, 2021, 08:31:54
Le pano sans le panneau, c'est pas mal non plus en fait.

Et c'est quand même mieux quand ça penche pas, quoi qu'en disent tes protecteurs
Pourquoi être si normatif ?
La photo style "photo-club" est très normative.
Je préfère encore celle de tata ginette qui fait un peu n'importe quoi...

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Janvier 15, 2021, 09:41:32
.
Je préfère encore celle de tata ginette qui fait un peu n'importe quoi...

Ah ! tu ne nous l'avais pas dit mais tu la kiffes tata ginette !  ;D ;D ;D