enfin seul !

Démarré par voyageur33, Janvier 17, 2021, 11:59:19

« précédent - suivant »

voyageur33

face à une nature grandiose, changeante, venteuse, brumeuse, avec des éclaircies qu'il faut pouvoir apprécier sur l'instant
bonne balade
Cdlt

brunotroussier

Beau noir et blanc.
Peut-être, l'eau du premier plan prends trop d'importance par rapport au ciel ? A voir.
Merci
Bruno
Bruno38

poc128

Citation de: brunotroussier le Janvier 17, 2021, 16:53:25
Beau noir et blanc.
Peut-être, l'eau du premier plan prends trop d'importance par rapport au ciel ? A voir.
Merci
Bruno

Je suis du même avis, j'aurai tenté un pano juste au dessus du bloc de glace au centre.
Mais ce n'est que mon avis.
Le N/B me semble de bonne facture.
;)
Take a walk on the wild side..

blibli

J'aime tout. Sujet, Cadrage et traitement.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

A mon écran...le ciel a pris cher...mais je ne doute pas qu'il en est tout autrement sur ton full
Perso...je la prends telle quelle pour ce qui est de la compo
Denis ;)

Crinquet80

Au large du Chili ? Je regrette le N&B en pensant aux couleurs bleutées des glaciers dans cette région !   8)

blibli

En y revenant, je remarque aussi que le ciel est très abîmé et manque de dégradés.
Je ne l'avais pas vu en première lecture, c'est le commentaire de Clic-Clac 51 qui a attiré mon attention sur ce point.
J'espère que c'est rattrapable parce que j'aime ce paysage
oeil de berger,coeur d'agneau

voyageur33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 19, 2021, 10:20:20
Au large du Chili ? Je regrette le N&B en pensant aux couleurs bleutées des glaciers dans cette région !   8)
bonjour,
oui, nous sommes bien au Chili proche du parc national torres del paine (zone accessible en bateau)
le N/B a été choisi pour la difficulté de conversion en P.T et pour tester le rendu ; la version couleur est d'origine
Cdlt

voyageur33

Citation de: blibli le Janvier 19, 2021, 11:12:32
En y revenant, je remarque aussi que le ciel est très abîmé et manque de dégradés.
Je ne l'avais pas vu en première lecture, c'est le commentaire de Clic-Clac 51 qui a attiré mon attention sur ce point.
J'espère que c'est rattrapable parce que j'aime ce paysage
bjr,
oui, il est possible de revenir à la version d'origine ...en couleurs et d'en éliminer encore des imperfections après compression notamment
je viens de poster une version rapprochée de cette zone en conservant la couleur ;)
Cdlt