Bonjour

Démarré par powermax08, Janvier 19, 2021, 11:19:38

« précédent - suivant »

powermax08

Bonjour
Gerard, 61 ans à la retraite. J'ai décidé récemment de me mettre plus sérieusement à la photo
J'espère vous dire à bientôt, je m'en vais parcourir les différents fils.
je vous souhaite une bonne année à tous
je recherche une personne pour faire de la photo avec moi sur Charleville Mézières
pour m'aider à progresser  :D :D
Bonne journée

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour, soit le bienvenu sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

tidoud

Salut Gérard, bienvenue sur le forum, bonne lecture, et à bientôt.

Larchi

Bonjour Gérard, bienvenue parmi nous !
Je ne suis pas de ton coin, mais tu trouveras très vite des conseils pour progresser et pourquoi pas un(e) partenaire pour tes sorties ?

powermax08

Merci à tous surtout aux quatre personnes
Vraiment décu

Larchi

Ne sois pas déçu Gérard !
Tout le monde ne passe pas forcément sur le fil de présentation, mais tu verras si tu fréquentes les fils, les conversations vont bon train et l'ambiance est chaleureuse (bon ça dépend des sections semble-t'il, en tout cas là où je navigue c'est très sympa).

Clic-Clac 51

Citation de: powermax08 le Janvier 21, 2021, 21:01:32
Vraiment décu
Oui...mais déçu de quoi ?
J'avoue ne pas bien comprendre ?

powermax08

Bonjour
La première chose qui me frappe dans le forum c'est que ça parle te tout et de rien, ce que je trouve très bien.
Mais je trouve qui il n'y a pas une grande entraide entre les personnes. Pourtant la basse d'un forum
Bien sûr tu vas mon dire le contraire, même me dire si je suis par contant d'aller ailleurs.
Regarde la présentation seulement 4 ou 6 personnes dise bonjour ça montre bien la considération des membres?
Cordialement

Clic-Clac 51

Bonjour
Citation de: powermax08 le Janvier 23, 2021, 10:24:51
Mais je trouve qui il n'y a pas une grande entraide entre les personnes. Pourtant la basse d'un forum
Bien sûr tu vas mon dire le contraire, même me dire si je suis par contant d'aller ailleurs.
S'il te plait...ne préjuges pas de ce que je pourrais dire ;)
Car contrairement a ce que tu penses, je suis bien de ton avis...l'entraide n'est plus ce qu'il était et je le regrette également moi même

Sur un forum, sur ce forum, c'est comme dans la vraie vie...y a des personnes sympa, des ours mal léchés, des irrespectueux et que sais-je encore
Cela fait maintenant plus de 10 ans que ,j'hante les lieux, et j'y ai beaucoup appris, rencontré de bonnes personnes
Mais les choses ne se font pas en 8clics...il faut laisser un peu de temps au temps et avoir un certain recul afin d'éviter de s'emballer trop rapidement
Puis...ne pas oublier de participer, a s'investir soi même...créer des liens quoi !
Comme disait mon père...savoir donner avant de recevoir.

Bonne continuation et a bientôt pour d'autres partages et échanges

Denis ;)

powermax08

Je ne dois pas préjuger mais toi non plus
Merci au plaisir ;) ;)

Ludo37

Bienvenue sur le forum et viens sur les différents fils pour donner ton avis sur les photos , quel est ton style de photos ? Ne te rebute pas à la présentation, ce n'est pas une habitude pour chacun d'accueillir un nouveau et peut que toi dans 3 mois tu ne le feras pas ou plus . Moi cela fait presque un an que je suis sur ce forum et effectivement il y'a des gens sympathiques et passionnés ,mais il faut pas toujours attendre des autres il faut ce lancer dans le bain et le reste viendra après.
Donc bienvenue sur ce forum et au plaisir sur les différents fils .
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Citation de: powermax08 le Janvier 23, 2021, 10:54:07
Je ne dois pas préjuger mais toi non plus
N'aimant pas les idées préconçues, je ne préjuge de rien.
J'ai juste tenté de partager mon expérience des lieux afin que tu ne restes pas sur une mauvaise impression
Denis ;)

powermax08

Moi je pense plus, que tu prends les gens de haut
MOI moi je donne des leçons
NON MERCI

Larchi

Ici c'est plutôt pour se présenter, de façon cordiale comme tu l'as très bien fait Gérard.
Pour s'écharper avec les membres sans même les connaître, tu trouveras des sections et des partenaires qui devraient te convenir.
Ta réaction envers Denis est un peu disproportionnée je crois, d'autant qu'il est toujours très aimable et jamais condescendant dans les fils où je le côtoie.
J'espère que tu trouveras des sujets qui t'intéressent dans le forum, et tu verras j'en suis sûr, les conversations seront très bon enfant, enrichissantes et constructives.
Rendez-vous sur les fils Gérard, à bientôt !

powermax08

Merci de me remettre à ma place
Je traverse un moment difficile dans ma vie et j'ai renvoyé tout cela sur le forum
Excuse-moi Denis

Clic-Clac 51

Citation de: powermax08 le Janvier 27, 2021, 18:47:25
Je traverse un moment difficile dans ma vie et j'ai renvoyé tout cela sur le forum
Traversant moi même de durs moments actuellement...je comprends

Citation de: powermax08 le Janvier 27, 2021, 18:47:25
Excuse-moi Denis
N'en parlons plus...c'est déjà oublié
Au plaisir d'avoir d'autres échanges

Denis ;)

powermax08

Bonjour Denis
Merci de ta compréhension. Encore une fois  désolé
Au plaisir  :D :D