laguna Miscanti

Démarré par voyageur33, Janvier 21, 2021, 10:42:59

« précédent - suivant »

voyageur33

l'Altiplano chilien, altitude 4120 m.

Cdlt

bopixel

Et en couleurs ça donne quoi ?  Pour satisfaire ma curiosité : pourquoi ce chemin ?  :D

voyageur33

Citation de: bopixel le Janvier 21, 2021, 12:00:19
Et en couleurs ça donne quoi ?  Pour satisfaire ma curiosité : pourquoi ce chemin ?  :D
bonjour,
les chemins délimités par des pierres ont été aménagés afin que tout promeneur ne foule, par inadvertance ou volontairement, au delà de ces pierres, le sol "sacré" occupé par les ethnies autochtones des "Atacamenos"
mème ici, il s'agit donc de ne pas quitter ces sentiers; les contrôles y sont stricts.
Cdlt

bopixel

Merci de l'explication ! Je suppose donc que tu n'as pas la photo couleurs !  :D

SPOTMATIK

serait-ce l'espace désertique qui s'inonde en entier lors de fortes pluies comme l'Altiplano et donne naissance ensuite à une abondante floraison ... ;)

vernhet

je préfère la 1,plus nuancée.À titre documentaire, je serais aussi intéressé par une version couleurs.

JM Artémis

La compo met pas assez en valeur le chemin car ça l'écrase. Bonne idée d'avoir inclus une personne mais dommage qu'elle soit entre 2 zones contrastées. Mais cet environnement  est vraiment remarquable et le traitement le met bien en valeur.

blibli

Belle photo même si le traitement est un peu trop dur pour moi.
Ça me rappelle de bien beaux souvenirs de l'autre côté de la frontière.
oeil de berger,coeur d'agneau