Avant une nouvelle vie

Démarré par blibli, Janvier 24, 2021, 21:13:51

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

brunotroussier

Belle image . Bon cadrage, des lumieres envoutantes, une atmosphere parfaitement rendue.
Merci  pour ce travail parfaitement construit pour moi.
Bruno
Bruno38

Crinquet80

Extra cette ambiance crépusculaire sur ce bâtiment délabré !  :)

agl33

voyageur33

image excellente, l'ambiance est bien là...
(au vu de la proximité côtière, je crains que l'immeuble ne soit définitivement rasé et un projet de construction repoussé plus loin dans les terres, à défaut de venir enlaidir ces rivages!)
CDLT

blibli

Citation de: voyageur33 le Janvier 25, 2021, 10:55:26
image excellente, l'ambiance est bien là...
(au vu de la proximité côtière, je crains que l'immeuble ne soit définitivement rasé et un projet de construction repoussé plus loin dans les terres, à défaut de venir enlaidir ces rivages!)
CDLT
La façade existante est actuellement retenue par une structure métallique et sera conservée en mode "façade décors" pour le nouveau bâtiment dont la construction devrait débuter d'ici peu de temps.
Quant à enlaidir nos rivages, c'est mission impossible sur la côte belge. Pour ceux qui connaissent, la barre est placée bien haut.
Le plus étonnant, c'est qu'avec le Covid, les gens se ruent sur ce qui est à vendre par crainte de ne plus pouvoir voyager à l'étranger.

Merci à vous 5 pour vos avis.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Une très belle ambiance saisie et rendue
Bien vu blibli
Denis ;)

Jimjawa

Très belle image avec une restitution réussie de l'ambiance nocturne.
Pourquoi avoir coupé à gauche ?

Pichoun

macarel12

superbe ambiance pour moi. j adore.

labat

Je te touve, vraiment très très en jambes...mais vraiment ! J'aime bien cette prise.

lavialle15

Comme les copains du haut, une belle ambiance pour ton image bien réalisée  :)
Cdlt

Acetic man

Rien de plus original à dire que mes prédécesseurs, c'est beau, c'est bien vu, bien capté, bien rendu.
What else ?