Forêt

Démarré par labat, Janvier 27, 2021, 08:45:29

« précédent - suivant »

labat

Je reviens, avec mes excuses, sur mes filés réalisés sur la forêt des Landes. Ils étaient en couleur, ne me satisfaisaient que moyennement je les ai retiré en N et B pour les intégrer à ma série sur les Landes. Je voulais avoir votre avis...Vous en remercie.

lavialle15

Joli ...  :)
Bel équilibre en composition, et dans le N&B !
Cdlt

poc128

Y'a de l'idée mais c'est un peu trop flou pour moi mais je suis sûr que cette photo va plaire au plus grand nombre.
;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Perso...la couleur me manque ici
J'avais apprécié, sur tes premières, la douceur des teintes et le côté abstrait....qui a mes yeux allaient bien ensemble
Denis ;)

tkosak

Pour moi cette monochromie fonctionne bien. Et, pour le peu que je m'en souviens, pour moi ça va mieux que la version couleurs.
Par contre, je ne suis pas certain qu'elle s'intègre dans ta série. A voir, plus tard.

blibli

Elle fonctionne bien pour moi, mais je recouperais une partie de la bande claire du bas. Environ la moitié.
Joli N&B
oeil de berger,coeur d'agneau

Jean-Luc Vertut

cela me rappelle l'ambiance des forêts que peignaient Klimt
vers la fin de sa vie :)

il me semble que les zones très claires du bas de l'image
(brume ?)
sont un peu trop présentes

labat

Bon je reviendrai sur ces filés, je les referai, je les veux et le monochrome me semble mieux... mais les couleurs je dois les sortir meilleures avec une bonne lumière je vais refaire cela. Merci de vos avis.

tkosak

Maintenant que blibli et Jean-Luc Vertut en ont causé, je confirme qu'en effet, enlever un bon bout de la bande blanche en bas apporte un plus.

Jean-Luc Vertut

Citation de: labat le Janvier 28, 2021, 16:53:32
Bon je reviendrai sur ces filés, je les referai, je les veux et le monochrome me semble mieux... mais les couleurs je dois les sortir meilleures avec une bonne lumière je vais refaire cela. Merci de vos avis.

il me semble que
si l'on avait les mêmes zones blanches "filées" en bas
que celles d'en haut
cela fonctionnerait peut-être mieux

JM Artémis

Je trouve qu'au contraire la brume en bas passe bien et le haut un peu clair lui fait légèrement écho. Par contre je n'aime pas trop les déchirures verticales claires. Elles passaient mieux en couleur ?

Intéressant je suis curieux de la série...

labat

Je travaille à cette série et te remercie de ton passage.